mardi 22 mai 2012

Invitation au mariage

Sophie et René sont invités à un mariage et feront partie du cortège d'honneur. Voici quelques photos prises avant la cérémonie.


Robe bustier pour Sophie qui fait signe à René de la rejoindre.



René porte un gilet assorti avec des boutons carrés côté garçon et bouton fleur côté fille.
Allez, regarde le photographe!


La robe de Sophie doit vous rappeler celle de Maialen. 

7 commentaires:

  1. Bravo Line,
    Très jolies tenues pour tes petits !
    C'est très réussi !
    Bonne journée !
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies les tenues assorties !! ils sont très beaux comme ça les enfants d'honneur !! Je crois que je vais faire comme toi maintenant, pour les simba, c'est vraiment trop galère de faire un pantalon, je me contenterais sans doutes d'un petit haut, c'est tout mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout mimis !!!
    J'aime beaucoup la robe de Sophie qui ressemble sans ressembler à celle de Maialen
    et moi qui croyais que tu n'avais pas de dentelle...

    RépondreSupprimer
  4. oh comme c'est adorable
    bravo c'est superbe
    bises véro

    RépondreSupprimer
  5. Re
    Je voulais juste t'informer que j'ai du mal à t'envoyer des mails.
    Je te réponds à chaque fois que tu me mets un commentaire. Les reçois-tu ??
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. ils sont beaux tt les 2 ...on dirait qu'il y a des paillettes ds la robe de Sophie !

    RépondreSupprimer
  7. très belles tenues bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer