mardi 29 mai 2012

Les Chéries demoiselles d'honneur.

Camille et Marie  sont demoiselles d'honneur et sont ravies de leur tenue aux couleurs de la mariée.

Camille en blanc avec une touche de rouge foncé et Marie porte la même jupe avec une ceinture verte anis.

Camille, tu ne prends pas ton sac?


Non, pas aujourd'hui, nous allons avoir des bouquets.
"Camille et Marie vous avez oublié quelque chose, venez voir.
Il faut mettre vos pendentifs."



Clara les rejoint pour une première photo de groupe.




Et une deuxième et...




Allez, les filles, il faut partir.




C'est un mariage champêtre et les demoiselles d'honneur peuvent composer elle-même leur bouquet.




Viens Marie, j'en ai trouvé des blanches, elles sont parfaites.




Clara, rejoins nous pour une photo!



Marie, tiens moi mon bouquet, elles sont trop belles juste de la couleur de ma ceinture. j'en prends juste une.




Oui, mais fais vite




le photographe nous attend pour la photo souvenir.





Et Toufou est là aussi et pourquoi pas? Il fait bien parti de la famille, non?


Pour celles qui voudraient voir la mariée,
là voici.





Dans une robe crée pour elle par Des créations à la folie

7 commentaires:

  1. Elles sont adorables !!!
    Belle idée d'utilisation de la dentelle et des pendentifs

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes demoiselles d'honneur !
    Bravo pour la scènette ! C'est toujours pour moi un bonheur de venir voir tes histoires !
    Bonne journée et à bientôt !
    Bisous.
    Nathalie.
    NB : oui j'ai ajouté un nouveau canapé dans le salon, c'était plus commode !

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont jolies tes poupées et merveilleusement mises en scène, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos d'extérieur. Galons, dentelles il faut tout utiliser et ça fait de jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour les tenues des demoiselles d'honneur, elles sont ravissantes !!

    RépondreSupprimer
  6. waouh, elles sont superbes ces demoiselles d'honneur ...et que dire de la mariée magnifique ....

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour les tenues et merci pour la pub. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer