samedi 5 mai 2012

Sophie en cuisine.

Le défi du mois sur Au Bonheur des Poupées ne pouvait pas laisser Sophie indifférente.

Et c'est Sophie en cuisine qui réfléchit:




Voyons voir ce qui est prévu pour midi:




Hum!  on a bien dit qu'il faut manger é-qui-li-bré...

avec de la salade et qui va se régaler?




Un beau chou fleur il est magnifique!




et ça c'est quoi? Du poisson? Oh! une sole! j'en connais un qui va être content!




Et ce rôti...




et des gâteaux!




oh! le bon repas que nous allons faire.

La salade pour Monsieur Lapin.




Le chou fleur




 pour Madame la chèvre




Le poisson




 pour Minet.



Le rôti pour Toufou,  le chien des Chéries.




...et les gâteaux




pour MOI!


On a bien dit en mai fait ce qu'il te plaît...



_____________


La recette du rôti sur Des idées...et des mains 

La sole: Trio de soles sauce au bleu - La tribu des petits hommes bruns

Les légumes sur  Le blog d'Isabelle M larucheaidees.url

Les gâteaux (déjà vus):  Cake Sachets by Norma Lynn Hood

Les photos du chat et de la chèvre trouvées sur Wikipedia

7 commentaires:

  1. comme je te l'ai dit " ailleurs ", j'ai un gros faible pour le p'tit roti !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est amusant ! Très jolie mise en scène et histoire !
    Tout est mignon et joliment réalisé !
    Bravo
    Bon dimanche.
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial Line, je suis sous le charme !!!
    tous les détails sont là
    j'adore les petits aliments au crochet
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Très rigolo !! Personnellement, j'aurais fait exactement comme Sophie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!
    Parfait jusqu'au moindre détail

    RépondreSupprimer
  6. trop beau Line , j'adore ces petits légumes , poisson et roti et que dire des gâteaux !! je ne sais ps faire de crochet et pourtant je craque sur ces petites choses !! bravo

    RépondreSupprimer
  7. ho, comme je suis heureuse de voir ta version de la sole :-) tout cela semble bien bon, ça me donne envie de refaire un peu de dinette pour mon poussin !

    RépondreSupprimer