lundi 21 mai 2012

A tout malheur quelque chose de bon.


Et ce n'est pas Akena qui dira le contraire. Sa cheville foulée lui a valu quelques jours de repos forcé et l'ennui n'était pas loin. Heureusement Marie et Camille lui ont fourni des livres, des revues et même un lecteur CD.


Mais aujourd'hui c'est différent. Demain c'est  le retour à l'école et plus question de marcher avec des chaussures qui ne lui tiennent pas au pied. C'est Marie qui lui fait la surprise...

Regarde! Elles sont belles et en plus celles-ci te tiendront bien la cheville.


Un essayage s'impose :


Allez debout.




Heureusement que Camille n'est pas là pour voir que tu poses tes chaussures sur son fauteuil préféré!


Mais elles sont toutes neuves et je n'ai rien sali et regarde je peux marcher, c'est super!




4 commentaires:

  1. Ta poupée porte une très jolie tenue ! C'est toi qui lui a faite , et les sandalettes ,
    Bravo pour la petite histoire !
    Bonne journée.
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. encore une belle petite histoire ,j'adore .Bonne journée @+

    RépondreSupprimer
  3. EXCELLENT !!!
    J'admire tes chaussures, tu es trés forte !
    la tenue est sympa également
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes petites histoires qui mettent en scéne tes créations. Bravo à toi. bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer