vendredi 25 mai 2012

Elliot

J'ai eu un coup de foudre pour Elliot un "Minis de chez Corolle". Et c'est sa première sortie dans les bras de Clara qui a juste pris le temps de lui mettre un bonnet et un petit gilet assorti à sa barboteuse.
Elliot est encore un bébé à qui il ne faut pas faire prendre froid. 



 Un bébé au regard malicieux et qui pèse lourd dans les bras de Clara.
Allez, on change de bras.


Clara fond littéralement. Elliot lui fait des sourires et de grands discours.


Et c'est réciproque. Elliot, fais voir ton gilet!


 A mais c'est qu'il s'agite, on dirait même qu'il veut marcher.


Attention à ne pas le laisser tomber!


 Et maintenant Elliot on rentre à la maison. C'est l'heure du biberon.



 Mais pas sûre qu' Elliot ait envie de rentrer.

7 commentaires:

  1. bienvenue à Elliot ! très jolis vêtements pour un joli poupon !
    Très belles photos,et je suis sûre que tu t'es donnée beaucoup de peine pour faire prendre les poses à tes acteurs !!
    Félicitations pour tout !
    Bisous
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. il est trés joli ton Eliott
    J'aime bien ce gilet, finalement je crochet peut aussi se décliner au masculin... à réflechir...

    RépondreSupprimer
  3. ils sont mignons tout les 2 , on dirait que Clara à un peu de mal à le porter !! trop beau ......
    tu peux me dire ou tu as acheté les baskets de Clara?merci

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les mini -calins j'en ai une asiatique mais je ne sais pas lui tricoter des tenues! Bises

    RépondreSupprimer
  5. il est mimi comme tout
    comment ne pas craquer !!
    bises véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu aies craqué. Joli gilet en plus. bisous et bonne journée sandrine

      Supprimer