samedi 26 mai 2012

Salon de jardin

Sophie aime beaucoup sa nouvelle robe. 
Les beaux jours sont là et avec une robe bain de soleil Sophie m'a expliqué que le mobilier de jardin devenait une nécessité absolue.
Un canapé et deux fauteuils dans un cadre de verdure sont donc installés pour accueillir Sophie bien décidée à profiter de ce joli mois de mai.
Il lui fallait un fauteuil pour se détendre



Et un autre fauteuil pour René qui la rejoint avec son ours.



Et justement le canapé est là pour accueillir les deux ours:




Et bien sûr une tasse de thé au jardin, s'impose. Sophie va chercher le goûter d'un pas décidé.




Et les voilà tous réunis


Les ours aussi ont faim,
les gourmands se régalent et les gâteaux auront vite disparu:








8 commentaires:

  1. j'adooooooooooore !!!!
    extra cette idée.... je sens que je vais essayer...
    finalement tu sais faire des chaises.....
    encore une bonne raison d'aller faire les courses alimentaires...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton salon de jardin, bravo les poupées ont l'air ravi

    RépondreSupprimer
  3. Avec des pinces à linge!!! incroyable!!! bravo pour l'idée excellent

    RépondreSupprimer
  4. rooo dis donc, je n'avais même pas vu que c'était avec des pinces à linge !! Très futé tout ça, j'adore l'idée !!! j'avais par contre remarqué la table en boîte de camembert, hihihi !! très ingénieux !

    RépondreSupprimer
  5. super ton petit salon de jardin , j'adore le canapé ...j'en faisait de ces petites choses quand j'étais enfant ...très bonne idée que tu as eu !!
    bon Week End

    RépondreSupprimer
  6. Super ton petit salon ! tout ça avec des demi-pinces à linge et des "abaisse-langue" Bravo pour ton ingeniosité et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. sympa comme tout cette idée avec des morceaux d'épingles à linge en bois
    c'est adorable bravo
    bises véro

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer