mercredi 16 mai 2012

Robe dos nu pour Sophie

Les beaux jours sont là et Sophie avait absolument besoin d'une petite robe estivale pour l'après plage ou le jardin.


Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle!


Evidemment Sophie est bien certaine de la réponse,
 et elle en profite pour essayer une paire de chaussures plus légères pour l'été: semelles en liège et dessus imitation daim.




Bon c'est pas tout, aujourd'hui c'est piscine.
 Sophie met son maillot dans le sac, 




 le sac sur l'épaule et en avant...


_____________

Le modèle de la robe est dérivé de celui du maillot de bain de Passion Poupées
éxécuté avec du coton perlé et un crochet 1,75.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe !
    Les sandales sont trés sympas, bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ta mise en scène est superbe !
    Bravo pour la robe et les sandales !
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette petite robe !! et les sandales sont craquantes !! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Jolie histoire !
    Je préfère quand les robes des petites sont réalisées avec un crochet plus fin... c'est un très beau résultat et la couleur lui va bien !

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle jolie Sophie , sa robe est magnifique !! le soleil va venir c'est sur !! ...

    RépondreSupprimer
  6. jolie robe très fraiche, pourvu que le soleil reste

    RépondreSupprimer
  7. la robe est superbe j'aime beaucoup
    bises véro

    RépondreSupprimer
  8. joli modèle bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! C'est super tout ce que tu fais ! (merci pour ton gentil comm" :o))

    RépondreSupprimer