dimanche 2 mars 2014

Sophie au jardin.

Le jardin de Sophie c'était ça: une pelouse.


Alors Sophie a décidé d'installer une fontaine:


et de rempoter les plantes qui ont passé l'hiver à la maison.


Bon voilà qui est fait.


Après l'effort, le réconfort!


Pour jardiner, Sophie porte une tunique au tricot: un modèle conçu et offert par Laramicelle  tuto gratuit poupée Heartstring doll: tunique ajourée à basque - laramicelle

20 commentaires:

  1. waouh! joli décor et jolie tenue pour Sophie !
    j'admire les treillages sur le mur en pierre et toutes ces plantes au crochet !
    et la tenue de Sophie est très belle !
    bravo et bon dimanche, Line
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. il manque juste qqs cookies pour que le monde soit parfait ! mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. On s'y croirait! Que c'est mignon, j'adore!
    Les plantes au crochet sont "bluffantes", la tenue très mignonne, un coup de coeur pour les chaussures!
    Bravo et bonne semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Sophie est adorable avec cette tenue. C'est tout mimi ta scénette.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce petit jardin !!! Les plantes aux crochets ,la tenue et les chaussures de Marie ,j'adore !!! Bravo !!!
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout est charmant, des plantes au crochet à la tenue de la poupette !
    Belle journée Line.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Sophie a bien su agrémenter son jardin. C'est bien beau maintenant.

    RépondreSupprimer
  8. oh !! c'est trop chou !
    quelle belle petite tenue porte ta petite Sophie !
    bravo pour ta scénette ;)
    j'aime beaucoup !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO!!! j'aime beaucoup sa tenue au crochet, les plantes et surtout!!!! les chaussures
    merci pour ces belles photos
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Ta petite Sophie est ravissante dans son beau jardin, bravo pour la réa de sa magnifique tenue signée de mon amie Laramicelle !
    Bisous et excellente journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. joli jardin! avec tous ces détails prête pour le printemps Sophie...Bonne jorenée et bises ANNA3143

    RépondreSupprimer
  12. Sophie dans cette tenue et le décor est ravissant et comme d'habitude rempli de beaucoup de détails.

    RépondreSupprimer
  13. Adorable petite scènette, bravo pour tout
    bizz

    RépondreSupprimer
  14. magnifique Sophie , les plantes aux crochet j'adore ...bravo pour ta scénette!

    RépondreSupprimer
  15. une superbe scènette ! bisous, bonne soirée, sandrine

    RépondreSupprimer
  16. Quelle adorable scènette, tout est ravissant !

    RépondreSupprimer
  17. quel joli jardin et beau travail! bravo pour cette scénette!

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je suis très fan des sandalettes de Sophie! Son jardin est magnifique. Elle a la main verte! Elle a bien mérité sa pause!
    Es-tu sponsorisée? J'ai vu comme une marque bien connue de soda ;) ....Bises

    RépondreSupprimer
  19. Trés jolie décor et la tenue de Michelle est superbement réalisée, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. coucou Line, tu l'as magnifiquement réalisée , je l'avais ratée , hélas, à cette époque on était occupé avec un deuil;
    bonne soirée, je la passe sur mon blog dès que tu me donnes le feu vert
    bisous

    RépondreSupprimer