vendredi 21 mars 2014

Liselotte en rouge.

"Bon je suis prête! Vous pouvez regarder ma nouvelle tenue! Alors qu'est-ce que vous en pensez?


Elle est rouge parce que je suis pleine d'entrain et d'énergie et puis aussi pour aller avec ma veste,


mon béret et mes chaussures, et parce que c'est le printemps et qu'il  fait pas encore si chaud...



Encore qu'avec le soleil... Allez! On essaie 


                                          et on y croit!"



Cette petite me plaît! Pas fragile, pas encombrante et vite habillée: juste une petite soirée télé pour lui faire ce petit ensemble au crochet.

26 commentaires:

  1. Très mignonne tenue et très jolie fille mais elle doit se sentir un peu seule...C'est sûr: va lui falloir une soeur! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. très française la tenue!!! Bleu blanc rouge!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, chez nous, elle n'enlèverait pas sa veste ce matin ! Toute mimi la tenue ! Ca vous a un air de militaire en goguette !

    RépondreSupprimer
  4. très mimi en bleu, blanc, rouge !
    je sens que tu vas t'éclater avec cette petite mascotte pas fragile, pas encombrante et
    très agréable !
    bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien mignonne en rouge ta petite marine ;)
    bisous et bon week-end !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. elle est jolie comme ça !!!!
    à force de me la montrer, je sens que je vais craquer....
    bon we

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon ce petit ensemble rouge ! Oui la petite veste ce matin il fait un peu froid encore ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Super petit ensemble pour Liselotte, c'est vrai que c'est super agréable les petites poupées qu'on peut habiller en un tournemain !!

    RépondreSupprimer
  9. Liselotte est toute jolie.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Rien de tel que les soirées "télé" pour avancer dans nos ouvrages ;-) !
    Cette tenue est ravissante Line. Ce rouge est lumineux, j'adore !
    Bon week-end.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Oh, moi c'est pour ça que j'aime les petites ^^
    Bravo pour la tenue, elle est pimpante!
    Et des bises!

    RépondreSupprimer
  12. belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Liselotte ,je te trouve bien mignonne avec ta jolie robe .Ta maman te gâte !!!
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Toute mignonne cette petite.....Je ne la connaissais pas mais ravie de faire sa connaissance!!! très mignon son ensemble Bravooo!!!
    Combien mesure cette petite ???
    Bon après-midi
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  15. Très mignonne ! En bleu, blanc, rouge !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique tenue, le béret et la petite veste au dessus de son ensemble la-rend-encore plus mignonne. j'adore...Très bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très mignonne ! Le rouge lui sied à ravir ! Bravo.
    Bises.
    Patty

    RépondreSupprimer
  18. C'est très mignon et cela va très bien avec sa veste.

    RépondreSupprimer
  19. elle est trop chou dans cette jolie tenue , le rouge lui va super bien !!

    RépondreSupprimer
  20. Très mignonne dans sa tenue rouge ! elle est effectivement pleine d'énergie cette miss !

    RépondreSupprimer
  21. très sympathique ta petite Liselotte ! l'ensemble va super bien avec la veste et le beret BISES !

    RépondreSupprimer
  22. Avec la veste cela fait une trés belle tenue, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. elle garde son côté anglais ainsi. Il est vrai qu'elle est mignonne.

    RépondreSupprimer
  24. Elle est super mignonne et ce petit ensemble lui va à ravir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Joliiiiiiiiie et la robe tourne!!!!!!!

    RépondreSupprimer