samedi 15 mars 2014

Petite nouvelle

Elle s'appelle Lottie et viens d'Angleterre (enfin presque car conçue en Angleterre mais fabriquée en ... Chine).

Lottie (chez moi Liselotte) a 9 ans  et des proportions réalistes pour, disent-ils, donner aux petites filles une image positive des femmes et de leur rôle dans la société.

Lottie fait partie d'une série de 6: c'est elle qui est arrivée:



Lottie est passionnée par sa visite du phare! La série est sensée donner de l'ambition aux petites filles dans le choix de leur futur métier et je n'ai pas osé lui dire que le métier de gardien de phare ne me semblait pas voué à un futur prometteur. Mais il faut laisser aux enfants le droit de rêver et après tout Lottie n'a que 9 ans.

C'est au jardin que Lottie a fait ses premiers pas, pleine d'énergie et d'enthousiasme:


Du haut de ses 18 cm, Liselotte se sent prête à découvrir le monde.



Et la voici qui grimpe à la glycine...


pour une chevauchée fantastique!


"Même pas peur!"




Pour en savoir plus:

20 commentaires:

  1. merci pour cette nouvelle découverte, je n'avais jamais vu
    elle me semble avoir un corps intéressant, le visage me plait un peu moins mais globalement je la trouve jolie,
    merci pour le site, il y a également plein de choses sympas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte! Les métiers proposés ne sont effectivement pas très courants!
    Ta puce a de grands yeux pour découvrir le monde qui l'entoure, à commencer par ton immense glycine!
    Elle a le nez à la hauteur des jacinthes, elle doit apprécier leur odeur!
    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. coucou je ne la connaissais pas ;
    elle est casse cou^^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette nouvelle découverte !
    bien jolie cette petite !
    bisous et bon dimanche Line !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ! Bienvenue à ta Liselotte ! bon dimanche bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Liselotte est "différente" et j'avoue que je les ai déjà bien regardées aussi , ces petites!
    une poupette a emmener partout ! à toi de l'habiller ! ben oui, gardien de phare, c'est un peu isolé et il va falloir lui montrer autre chose !
    bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à Liselotte, je ne connaissais pas du tout ces poupées !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas ces poupettes .Merci de nous les faire découvrir .
    Bienvenue à ta jolie Liselotte !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. je ne la connaissais pas du tout. Elle est très jolie.
    Bon dimanche
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Une découverte en ce qui me concerne. Bon dimanche, Line.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie ta Liselotte, je suis allée voir sur le site, elle à un corps entièrement en tissu ? bras et jambes compris ? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  12. un petit visage de manga,une allure dynamique une petite fille bien dans son temps Bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre comme beaucoup d'entre nous cette jolie petite poupée, elle est adorable !! je suis sure que Liselotte aura bientôt beaucoup d'amies pour jouer !!
    bizz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Merci de nous avoir présenté cette nouvelle petite. Elle est bien mignonne. Je penses qu'elle va bientôt avoir des soeurs.

    RépondreSupprimer
  15. comme bcp je ne connais pas ...bienvenue à cette petite puce !!

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre! Elle est jolie et bien proportionnée. Les métiers proposés sont surprenants tout de même mais bon! c'est un détail... Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à la jolie Liselotte !
    Merci de nous faire découvrir ces petites pépettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elle est ravissante, elle ressemble aux petites filles des BD mangas. Bienvenue à elle.

    RépondreSupprimer
  19. je ne connaissais pas cette poupée, elle est très jolie ! bisous, bonne soirée, sandrine

    RépondreSupprimer