dimanche 10 décembre 2023

Deuxième dimanche de l'Avent et surprise!


Devant la porte, n'est-ce pas de bon augure,

Je découvre tout un matériel de couture!



Une petite voix doucement me murmure:
Coussins, pochettes, mini cousettes, c'est pas si dur!


Coupons, cousons, brodons  plein de petits cadeaux


Fait main, avec amour, ils seront bien plus beaux!


et

 feront de jolis cadeaux!


Ou pas! Car Isa s'est emparé des tissus et patrons.

"Lequel choisir? J'aime  bien le rouge mais l'imprimé serait peut-être plus original?

Et puis faudrait aussi que je trouve un joli modèle!


Bon le temps passe, faut vraiment que je me décide!"




11 commentaires:

  1. Un joli choix d'ouvrages à réalisés, allez hop au boulot.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça je connais 🤔😂 ! Bonne journée ! Bonne couture ! Bises, Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Quelle adorable mise en scène.
    Y'a plus qu'à coudre à présent !
    Bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Adorable, je craque sur la machine
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu comme Isa, toujours indécise sur le modèle et le tissu!
    Mais Noël approche,vite,vite,il reste plein de petits cadeaux à préparer !
    J'aime beaucoup cette porte mystérieuse !
    Bon temps de l'Avent!

    RépondreSupprimer
  6. c'est beaucopup mieux, les petits cadeaux fait main! grosses bises!Anne

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'attitude d'Isa ! Elle a l'air bien occupée et paraît indécise.
    Peut-être qu'elle attend que tu lui souffle une idée
    Bisous et bon dimanche Line

    RépondreSupprimer
  8. Tout est si mignon que le choix est difficile! Pourquoi pas un peu de tout!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien vrai ça, on passe parfois plus de temps à se décider pour sélectionner le patron dans nos classeurs bien remplis, puis à choisir le tissu dans nos caisses bien pleines, qu'à finaliser le projet ! Bon courage pour le choix Isa :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. que de jolis cadeaux ! de quoi faire de belles choses ! bisous

    RépondreSupprimer