mercredi 6 décembre 2023

Lettre au Père Noël!


J'ai surpris Sara dans le salon en train de marmonner:


— ...Je sais bien que c'est pas un cadeau ordinaire. Mais si le Père Noël peut pas, qui pourra?

Allez j'ose, il a bien offert une machine à coudre à Isa il pourra peut-être faire un effort cette année encore...


D'autant que je ne demande rien d'autre...

Et puis c'est pas pas pour moi.  Même si bien sûr on va toutes en profiter!

C'est ça, c'est un cadeau collectif, participatif, festif et  même créatif!

C'est un cadeau utile, bon pas indispensable encore que... 

Pourrait même faire naître une grande carrière artistique.

Bon je crois avoir tout dit!


Yapluka  envoyer  la lettre. 

Si le Père  Noël exauce mon souhait alors c'est sûr il existe!

~~~

Et devant la porte du lutin de Noêl

Le  lutin de Noël semble avoir déjà reçu beaucoup de lettres! 

Et non pas d'adresse car le père Noël habite partout et nulle part!


N'est-ce pas?

Noël exaucera t-il tous les désirs? 

Il faut attendre et voir venir!

6 commentaires:

  1. Sara j'espère que ton souhait sera exaucé.
    Joli décor.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Le suspense est grand, mais de quel cadeau s'agit-il? J'espère que le Père Noël exaucera son voeu! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. un karaoké ? un chevalet de peintre un schmilibilbilick ? mdrr

    RépondreSupprimer
  4. J’espère que le Père Noël exhaucera le vœux de Sara...Tout est très bien présenté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre qu'elle aura ce qu'elle désire ! peut être un piano ?

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais ce qu'elle a demandé mais que ce soit un cadeau pour tout le monde est tout à son honneur ! bisous

    RépondreSupprimer