dimanche 1 mars 2015

Mascha Zwergnase.

Une petite de trente cinq centimètres qui avait froid, qui avait faim qui semblait triste.



Max lui a donné une couverture,




Katja lui a apporté des sandwichs...



et un ours en peluche.


" Tu vois elle s'apprivoise! Elle s'appelle Mascha.
—Mais une petite fille, même une Zwergnase, on ne peut pas l'adopter comme çà. Ce n'est pas un chaton perdu.



—Tu plaisantes? Tu as adopté Joséphine, et puis Hannah et tu attends...

—Bon ça va, je me rends! Mais où va t-on la loger cette petite?
—Aucun souci! Mais ça c'est une autre histoire, non?


 Assurément! En attendant vous qui avez adopté des Zwergnase, je vous mets en garde! Ils ont un sens aigu de la famille et déteste rester seul!






23 commentaires:

  1. Cette petite est entre de bonnes mains, il n'y a aucun doute !
    Tes grands ont su lui offrir un foyer accueillant...et un joli doudou !
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle adoption ! Elle ne pouvait pas rester seule, dans le froid, sans manger. Tes grands sont adorables et vont bien t'aider à s'occuper de Mascha.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Inutile de résister ; elles font la loi ! Bonne semaine Line.

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que ton cœur généreux ne résisterait pas longtemps, surtout avec l'insistance de Katja, déjà investie dans son rôle de grande sœur protectrice !

    RépondreSupprimer
  5. Comment résister à un aussi joli minois? Les grands ne se sont pas trompés et savaient bien que tu l'accueillerais comme il se doit!
    Avec un tel soutien, elle ne peut que se plaire chez toi!
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien au moins chez toi, elles ne restent pas toutes seules ! hi hi cette petite a trouvé sa maison maintenant, mais qui aurait pu en douter ? ;)
    Bisous bon lundi !

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue a cette nouvelle adopté , d'autres histoires en prévision !!!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurs elle a changé d'expression bien plus paisible avec sa couverture son sandwitch et son doudou!!! J On aura des jolies histoires avec ce trio c'est mignon que ça leur fasse une petite soeur !BISES Anna

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très très mignonne et je confirme: les Zwergnase évolue en groupe...pour notre plus grand bonheur! Bienvenue à Masha!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Impossible de résister à une telle requête et aux yeux suppliants de Katja... Et puis elle semble si mignonne la petite Masha !!!
    Bravo pour ton adoption Line.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à la petite nouvelle, les grands ont tellement envie de s'occuper d'elle et elle a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison !
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à cette jolie poupée, les grands sont très gentils avec elle !!!!
    Bravo pour cette petite famille !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  14. Y'a toujours de la place pour des petites nouvelles ! lol
    Bienvenue à Mascha !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  15. ... et tu as tout à fait raison , difficile de résister à leurs minois très particuliers .
    Ta petite Mascha est craquante ... Bienvenue à elle et à ses futures aventures !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la petite histoire et je vais suivre la suite des aventures !
    Trouvée dans un tunnel tout noir... Maintenant, elle profite de la cheminée avec son plateau repas et son nounours, très bon accueil !

    RépondreSupprimer
  17. je sens que cette petite va être chouchoutée par les grands ....Mascha est belle comme tout ..moi c'est Linus qui me plait !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  18. Mascha a trouvé la maison idéale . Je sens qu'elle va être bien choyée cette petite nouvelle .
    Hier , j'ai lu ta petite histoire que j'ai adoré mais impossible de mettre un commentaire.
    Bon après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. patty fait main2 mars 2015 à 21:34

    Elle est très jolie cette petite ! Et je suis heureuse que tu l'ais adoptée car elle sera heureuse chez toi ! Fais lui un gros bisous de ma part !
    Patty

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien que tu acceptes de l'adopter!ça lui fera plaisir,ça fera plaisir aux 2 grands et ça TE fera plaisir!!!moi,j'attends 2 Zwergnase d'un coup,mes premières,suis IMPATIENTE!!! bisous

    RépondreSupprimer
  21. adorable ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  22. Toute triste en effet mais sa venue dans sa nouvelle famille va lui rendre toute sa gaiété
    Belle journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont jolies tes nouvelles pensionnaires avec un visage peu ordinaire pas très souriant mais très attachant, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer