jeudi 5 mars 2015

Mascha Zwergnase: un relooking s'imposait.

La petite avait besoin d'un bon bain, d'une mise en beauté: ses cheveux étant particulièrement emmêlés et un peu rêche:


 La voici après une bonne coupe, étonnée:


Pensive:


Puis on lui a trouvé un petite culotte et mis une paire de soquettes.


On lui a prêté une robe d'Astrid (Paola Reina)  modèle tiré du premier livre de ccommeceline .
Les chaussures? Non, Mascha, tu ne remets pas tes bottillons, voyons.


 Par contre les chaussures Paola Reina sont trop petites et c'est  chez les Chéries de Corolle qu' on a trouvé une paire à sa taille.


Et voilà la transformation est faite. Mignonne non? Une vraie petite fille modèle...

Elle est prête à (vous faire) découvrir sa chambre...

34 commentaires:

  1. Impressionnant ce relooking ! Je le trouve plutôt réussi. Ça lui donne un look plus moderne. La petite robe est très jolie et les chaussures parfaites avec cette tenue.
    Bonne fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu lui as fait un relooking parfait. J'adore sa nouvelle coupe de cheveux, ça lui va vraiment très très bien. Elle est vraiment craquante avec sa petite robe et ses chaussures.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. patty fait main6 mars 2015 à 07:24

    Et bien je dois dire que ce relooking me plait beaucoup ! Elle est très mignonne avec une coupe courte, ça lui va bien. J'attends maintenant qu'elle nous fasse découvrir sa chambre ! Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'y vas pas de main morte toi quand tu coupes les cheveux!! mais bon le résultat est surprenant mais cela lui va bien. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant ce relooking ! Moi personnellement je n'aurai jamais osé lui couper les cheveux .Mais j'avoue que le résultat est bloffant .Je la trouve beaucoup plus jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux .Elle porte très bien la frange .Sa petite robe est ravissante .
    Moi qui ne suis pas attirée par ces poupée ,je trouve ta petite Mascha très mignonne .Tu as eu une très bonne idée ,bravo !
    J'ai hâte de voir sa chambre .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas vilaine comme ça! J'aurai jamais osé...Finalement audace paye!
    Allez vite! une photo avec ses frères et soeurs...
    Bisous et bonne jornée!

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait oser, mais tu l'as fait et brillamment! Je la trouve 100 fois plus mignonne qu'avant avec sa coupe courte!
    Sa nouvelle tenue semble faite pour elle, quelle transformation! Bravo !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh dis donc, tu as osé !!! et franchement, j'adoooore !!!!! elle est beaucoup plus jolie comme ça !! comme tu dis, une vraie petite fille modèle !

    RépondreSupprimer
  9. très joli relooking
    je n'aurais pas osé les ciseaux !!!!
    la robe est superbe, toute en finesse

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien dis donc, quelle audace ! Le résultat est époustouflant !

    RépondreSupprimer
  11. Ho j'adore sa coupe courte ! C'est vrai, on ne voit pas souvent de poupées aux cheveux courts. Ca colle parfaitement avec le regard et l'attitude. Elle est craquante !
    Bisous LIne.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce relooking très réussi !
    Elle est très mignonne ainsi !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce changement, on ne la reconnait pas ou presque pas !!!
    Elle a l'air moins sévère, sa tenue y est pour beaucoup !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. wahou quelle transformation ! je n'aurais jamais pris le risque de jouer à la coiffeuse ;)
    elle est très jolie avec sa nouvelle robe !
    bravo Line
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. ah oui, j'aime beaucoup! en plus çà peut faire aussi un p'tit gars!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour cette transformation, on ne la reconnaît pas, on pourrait en faire un ptit gars !!!!!!
    Bon week end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  17. Relooking tout à fait réussi ! Bravo !
    Je n'ai jamais osé toucher aux cheveux de mes demoiselles ...
    A bientôt pour la suite des aventures de la jolie Mascha !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  18. ça c'est du relooking ! Le changement est top !
    Quel talent pour la coupe de cheveux.
    La robe est magnifique, toute en douceur.
    Un grand bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aurais jamais osé couper les cheveux !! Mais j'avoue que cette nouvelle coiffure lui va très très bien.

    RépondreSupprimer
  20. relooking réussi, il fallait oser la coupe de cheveux ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Line,
    C'est fou comme une nouvelle coupe de cheveux peut changer un visage...très belle métamorphose que cette belle robe complète à merveille...la chenille est devenue papillon!
    Bonne fin d'aprem'
    Bon week end
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  22. c'est ravissant , et tendre,bon week-end !
    bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  23. waouh,je la préfère ainsi ...elle est superbe....cette robe lui va à ravir..c'est bien de savoir que les chaussures des "Chérie" lui vont ...bravo Line pour cette transformation !
    bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  24. Très originale la coupe de cheveux qui lui va très bien ...la robe est très classe en blanc..un grand bravo
    Bonne soirée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  25. Tu as joué à la coiffeuse et elle semble ravi ta petite !
    Elle est magnifique dans sa petite robe !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  26. tu as osé!!! et tu as bien fait je la prefère de beaucoup comme cela ça renforce à la fois son originalité et son caractère enfantin Adorable ta dernière photo Bravo pour l'audace et le résultat!! Bises!!Anna

    RépondreSupprimer
  27. Elle est trop craquante comme ça,j'adore!!!fallait oser,un grand bravo à toi!et j'adore aussi sa petite robe!tu as une poupée unique bien jolie!bisous

    RépondreSupprimer
  28. Cela lui change totalement le visage. Je la préfère ainsi.

    RépondreSupprimer
  29. C'est un superbe relooking ! Cette coupe de cheveux lui va vraiment mieux.
    Bravo, il fallait oser.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  30. Sympa sa nouvelle coiffure à ta Miss et bravo pour sa robe ! Bises du jour !

    RépondreSupprimer
  31. Oh bravo !!! J'adore le nouveau look de ta belle !

    RépondreSupprimer
  32. Rhôôô !!!! Tu as osé lui couper les cheveux ? Quel courage mais la coupe garçonne lui va très bien à cette petite Mascha .J'aime bien aussi sa petite robe elle est du même style que celle de Zia .En tous les cas bravo pour le relooking .Bises

    RépondreSupprimer
  33. tu accueilles une rebelle et tu adoptes une poupette sage comme une image ! mdrrr

    RépondreSupprimer
  34. coucou je n'aurais sans doute pas osé lui couper les cheveux,mais tu as eu raison, elle est beaucoup mieux ainsi

    RépondreSupprimer