dimanche 29 mars 2015

Défi de mars de Vaniline.

Il fallait réaliser un pyjama: le voici présenté par  Clothilde qui s'apprête à aller dormir.


Réalisé dans un tissu qui fait un peu lingerie et en version pantacourt par manque de longueur.


Et je m'aperçois que j'ai oublié de faire le col! Honte à moi.


Clothilde profite de l'occasion pour vous montrer sa chambre (lit Ikea et commode cultura).



Dessus de lit et descente de lit  au crochet.


C'est Clothilde qui a voulu du rose!

32 commentaires:

  1. Adorable ton pyjama,bravo!et la petite chambre est bien jolie!bien équipée,tapis et couverture!bon lundi,bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ton pyjama et rend très bien même sans le col. La petite chambre est adorable et Clothilde a l'air de bien s'y plaire.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. même sans le col, j'aimerais bien en faire autant que toi ! le pyjam est très chouette aussi comme ça ;)
    et le couvre-lit est super ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas grave pour le col, le pyjama est joli comme ça. Quant à la chambre, elle est très chouette, j'aime beaucoup le dessus de lit !

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ton pyjama,même sans col, et vu que c'est pantacourt, inutile de rajouter qq chose au dessus, ça équilibre, j'aime beaucoup. Et j'adore les meubles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli pyjama d'été qui finira bien par arriver !
    Clothilde est très mignonne en rose pastel et a une bien jolie chambre !
    pas besoin de col , ta tenue est très fine et pure comme ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta puce est mimi tout plein dans son beau pyjama , même si tu as oublier le col c'est toujours bien mieux que ce que j'aurai pu faire moi !!!!!!
    Bravo défit relevé
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Clothilde ne voudra plus se lever avec ce joli pyjama.
    Belle réalisation, bravo

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le pyjama et je le trouve très bien sans col!
    Bravo pour la jolie chambre, le dessus de lit est superbe!
    Bonne semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Même sans le col, ce pyjama est très joli. Elle a une joli chambre. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pyjama très réussi même si tu as oublié le col ! Très joli le dessus de lit en crochet ainsi que la descente de lit, bravo pour ton talent ! Bon lundi, bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Même sans col, ce pyjama est très joli !
    Elle a une jolie petite chambre et va pouvoir faire de beaux rêves !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  13. défi réussi , ce pyjama est superbe même sans col ...bravo Line
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  14. Joli pyjama, j'aime beaucoup, bravo pour ce beau défi !!!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  15. défi réussi ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  16. La chambre est très mignonne et le pyjama bien réussi.
    Bonne journée. Bises.
    Violette

    RépondreSupprimer
  17. je l'aime beaucoup ton pyjama , classe et "stylé " en blanc dans ce tissu fin , avec la petite fente du pantacourt , très frais et très joli Bonne semaine et bises!Anna

    RépondreSupprimer
  18. Très joli le pyjama de Clotilde ,bravo ! J'aime bien aussi sans le col .Elle a aussi une très jolie chambre de quoi faire de beaux rêves !
    Bonne journée
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie réalisation ... le tissu choisi convient bien au pyjama !!!
    La chambre de Clothilde prête à la détente ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  20. même sans col, il est joli ce pyjama !
    sympa les meubles et la literie de la chambre !
    bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Superbe !
    J'aime beaucoup le style pantacourt en fait !

    RépondreSupprimer
  22. RAvissant ton joli pyjama qui se porte très sans col avec son pantacourt, ainsi il en devient plus original, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  23. Défi relevé, bravo Line. Bises du lundi, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  24. Il est très joli ce pyjama en version pantacourt et sans col ! Sincèrement tu ne nous aurais pas dit que tu avais oublié le col que ça ne se serait pas vu car il est très bien comme cela. Bravo pour ce défi relevé !
    Clothilde a une charmante petite chambre arrangée avec goût.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Il est réussi ton pyjama, même si il est sans col, cela donne une autre version. Quant au pantacourt, c'est parfait pour la saison ;-). Bravo !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. Bah, tu vois toi qui désespérais...J'aime beaucoup le tissu utilisé qui donne un côté vintage et franchement, sans col, je trouve que finalement ça fait plus pyjama!
    Une très jolie réussite qui sied à merveille à ta blondinette!
    Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  27. Le rose est la couleur des princesses c'est bien connu, c'est du moins ce que clame ma petite-fille. Je trouve que le pantacourt fendu est d'un bel effet.

    RépondreSupprimer
  28. c'est super sympa et genial, bisous,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  29. Bravo, elle est très jolie dans son beau pyj' au milieu de ce décor!

    RépondreSupprimer
  30. Ton pyjama est très joli, même sans col, tu ne l'aurai pas dit, je ne l'aurai pas vu...J'aime beaucoup ton couvre lit et la descente de lit. Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  31. Une réussite ton pyjama...je le trouve très réussi sans col....jolies photos !!!
    Joyeuses Pâques
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer