jeudi 19 mars 2015

La chambre de Mascha.

"La chambre de Mascha? Je m'en charge." M'a affirmé Katja.

Raphaëlle avait  promis de s'occuper des coussins.


Et Axelle avait proposé ses services pour décorer les murs.

 Katja qui adore travailler le bois lui a fabriqué un traineau pour la poupée: avec un tuto trouvé chez Chez careli


puis a customisé la coiffeuse avec fée, lutin et petits nains


La fenêtre donne sur le jardin, un rondin de bois sert de table de nuit et des sapins lumineux ont été choisis en guise de lampes de chevet.


La descente de lit est crochetée  et voilà une vue d"ensemble.


On lui a commandé un vrai lit! Mais dans l'immédiat Mascha devra se contenter d'une boîte  en carton.

28 commentaires:

  1. Quelle adorable petite chambre ! Tout est super bien pensé. Mascha y sera très bien. C'est fait avec goût, chaleureux et accueillant.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. patty fait main20 mars 2015 à 06:41

    C'est une bien jolie petite chambre, tes filles ont vraiment bien travaillé sur la déco. Mascha doit être ravie ! Bravo !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. Mascha doit être ravie d'avoir une jolie chambre rien qu'à elle ;)
    bravo Line
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie chambre, j'adore les coussins !!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle sollicitude de la part de ses sœurs d'adoption ! C'est bien joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie petite chambre toute charmante ! Très jolie la descente de lit et les coussins en crochet ! Bravo bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Avec le vrai lit la chambre sera parfaire. La déco est sympathique et accueillante.
    Très joli ensemble

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette adorable petite chambre!!!bon printemps chez toi,bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie chambre joliement décorée .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, tout est adorable! Mascha va faire de beaux rêves dans une aussi jolie chambre!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. waouh, magnifique chambre pour Mascha, j'ai hâte de la voir la découvrir ...bravo à tes grandes ..
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Elle devrait être aux anges dans une si jolie chambre ! Bravo pour la déco !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, c'est plein d'ingéniosité !
    Vivement l'arrivée du lit ! Donc à suivre !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie chambre ... Mascha doir être ravie !
    J'aime beaucoup le coin repos avec ses coussins moelleux et la déco lumineuse .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  15. une jolie ambiance très nature Bravo pour cette installation! BISES+++et bonne journée Anna

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie chambre !! Je rêve d'avoir la place pour en faire une aussi... Mais...
    Bravo pour cette installation ! C'est un décor "nature" charmant.
    Bisous du printemps naissant.

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa cette chambre, j'aime beaucoup, bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour cette adorable chambre qui est très accueillante. J'aime bien tes petites décos.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Enfin un petit coin à elle! tout est super bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  20. Katja s'est débrouillé comme un chef! Je connais une petite Zwergnase qui va être bien heureuse!
    Bisous et bon week-end!
    P.S:j'ai hâte de voir le lit...

    RépondreSupprimer
  21. jolie chambre, mais pour le traîneau, je ne me souviens pas l'avoir indexé ... flûtre, j'ai la mémoire qui flanche !!!

    RépondreSupprimer
  22. Une adorable petite chambre joliment décorée, bravo
    bizz bon week-end

    RépondreSupprimer
  23. jolie chambre !
    j'aime beaucoup les petits détails
    les coussins verts sont extras !

    RépondreSupprimer
  24. très belle chambre, le lit est parfait, il suffit juste de le couvrir ou de le peindre ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  25. trop jolie cette chambre !
    bravo pour ton ingéniosité !
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est une adorable petite chambre
    j'en connais une qui va bien profiter !!!!
    Bisous
    ingrid

    RépondreSupprimer