samedi 27 décembre 2014

Il est arrivé, il est là!

Baldaquine avait vu juste: Katja  est heureuse de vous présenter Maximillian,


son frère qui est venu la rejoindre.


Il s'agit bien sûr de Josef Zwergnase qui a transité par Un Bonheur de Colibri | Un monde magique de poupées - UN BONHEUR DE COLIBRI


Tous deux ont énormément de choses à se dire!


Frère et soeur assurément, ils se ressemblent


 et sont pourtant très différents.


Je les adore!

32 commentaires:

  1. Bienvenue à Maximillian ! Je comprends que tu les adores, ils sont très beaux tous les deux.
    Bon dimanche
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Assurément, ils dorment un duo de caractère ces 2 là!
    Bienvenue à ce beau jeune homme super bien habillé !
    bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je savais bien qu'il s'agissait d'une rencontre importante ! C'est bien d'avoir aussi des garçons. Bienvenue Maximillian !

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle idée tu as eu !
    ce couple est génial !
    que du bonheur !
    bisous Line et bon dimanche !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Maximillian !!! Katja doit être bien heureuse d'avoir retrouvé son frère !

    RépondreSupprimer
  6. Ils se ressemblent effectivement beaucoup comme frère et soeur mais chacun avec leur différence, c'est impressionnant et extrêmement troublant !
    Comme tu dois être contente de les avoir tous deux maintenant !
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Un bel air de famille. Ils sont magnifiques !!!
    Bisous et bon dimanche Line.

    RépondreSupprimer
  8. Je les aime de plus en plus ces poupées très expressives ! Contente pour toi, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Contente pour toi que le "père Noël" t'ai apporté le cadeau que tu souhaitais... :)
    Bon dimanche
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à ce petit qui fait la joie de beaucoup chez toi.

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue à ce jeune homme ...il est superbe ..je l'adore ...il sera peut être un jour à la maison !

    RépondreSupprimer
  12. Viiii! Je le savais....
    Il est trop mignon ce petit gars et comme Reinette, il sera peut-être un jour à la maison. J'adore ses grands yeux marrons. Bien contente que la fratrie soit réunie chez toi!...et je te remercie aussi de m'avoir fait découvrir et apprécier ces poupées car depuis, j'en ai deux à la maison et j'ai vraiment un GROS GROS coup de coeur pour elles!Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop craquant ce magnifique garçon, il est grand, sa sœur est magnifique aussi, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon réveillon du 31 et bonnes fêtes de fin d'année
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à Maximillian ... Il est magnifique !
    Un bien beau cadeau et pour toi ... et pour Katja , qui , j'en suis sûre , va adorer ce gentil frérot .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  15. On dirait que tu as définitivement choisi le clan des "grandes"
    Joli Monsieur
    J'attends de voir sa 1ere tenue
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à Maximilian ! Frère et sœur ont du être heureux de se retrouver ! Je suis heureuse pour toi, un cadeau pour Noël super joli !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à ce jeune homme. déjà beaucoup de complicité, certaines vont être jalouses.

    RépondreSupprimer
  18. Super !!! C'est sympa d'avoir le frère et la sœur !
    ça veut dire de jolies scénettes en perspective !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  19. on ne peut que l'adorer avec sa belle frimousse ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue à Maximilien, il va être le roi parmi toutes ces "filles" !!
    bizz bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Qu'ils sont beaux, on ne peut que craquer.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ta nouvelle acquisition Line, ton p'tit dernier est beau comme tout et il fera la paire avec sa soeur, pas de doute ! Bisous et bon mardi à toi. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. Une fratrie réunie,bravo !! ces poupées sortent de l'ordinaire, attachantes et expressives en effet Merci Line de nous les faire connaître.... Un peu grandes cependant pour moi ,sinon.... ;) Bonnes fêtes de fin d'année et bises ! Anna3143

    RépondreSupprimer
  24. Aussi joli l'un que l'autre, bienvenu à Maximilian, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  25. La ressemblance est frappante ! Il ne peuvent renier leur air de famille tous les deux. En tout cas, ils sont très mignons et réunis grâce à toi dans un superbe décor. Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. A girl and her dolls1 janvier 2015 à 18:25

    wow, those are really nice dolls! what type are they??

    RépondreSupprimer
  27. Bonne et heureuse année Line, plein de bonnes et belles choses pour 2015. Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  28. Plein de bonheur Line pour cette nouvelle année! Bises!

    RépondreSupprimer
  29. Le père Noël t'a gâté .Bienvenue à Maximillian ! Ils sont beaux tous les deux .
    Bonne et heureuse année 2015
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Au moins, ces enfants là ne te font pas de colères !!!

    Bises du Marais Poitevin

    RépondreSupprimer
  31. Ils forment vraiment un joli couple de bruns tous les deux je les trouve très beaux :). Chez moi Josef s'appelle Harry c'est un plaisir de l'avoir comme Katja ta brune que j'ai en blonde elle s'appelle Léa. Bisous et belle journée :).

    http://lejardindemyo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer