lundi 22 décembre 2014

La tradition de Noël.

Cest le sapin bien sûr et ses décos maison: cette année des étoiles au crochet.


C'est la cheminée et la bûche qui brûlera longtemps dans la nuit de Noël.


Ce sont les petits souliers au pied du sapin ou près de la cheminée.


Ce sont les lumières et un autre petit sapin qui brille dans la nuit grâce à une LED


Ce sont tous mes meilleurs voeux pour vous et vos familles. Je vous souhaite à toutes et à chacune un joyeux Noël.  Qu'il vous apportent sérénité et bonheur.

Décor réalisé pour le défi  Au Bonheur des Poupées source d'inspiration et de bonheur.


21 commentaires:

  1. Les étoiles au crochet sont adorables et sa change des décorations plus classiques. Bravo!
    Joyeuses fêtes à toi aussi.
    Violette(mamie94)

    RépondreSupprimer
  2. Ta décoration est très réussie. C'est superbe.
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Avec un décor pareil, je crois bien que le Père Noël va s'installer chez toi!
    J'aime beaucoup les étoiles!
    Les petites chaussures n'ont plus guère à attendre...
    Joyeux Noël à toi et aux tiens.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe décor !!! j'aime beaucoup les étoiles au crochet et la cheminée est extra !!! Je te souhaite un joyeux noël !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Line,
    Merci pour tes souhaits si bien amenés par ce texte agréablement composé, par ce décor miniature si habilement fabriqué...bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.
    Bonne journée...bisous...
    Rolande

    RépondreSupprimer
  6. superbe déco , un noël auprès du feu de cheminée c'est super ...j'aime bcp les étoiles au crochet !
    belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  7. Ce décor est très joli, prêt pour la venue du Père Noël!
    Joyeux Noël à toi!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli décor où l'on doit s'y sentir bien ! Tout est joliment pensé, bravo à toi pour ton inventivité et j'espère que les souliers seront bien remplis.
    Bon noël, bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo Line et très bonnes fêtes BISES+++ Anna3143

    RépondreSupprimer
  10. Très belles tes étoiles au crochet Line.
    Très bon noël à toi également, entourée de tous ceux que tu chéris.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Ton décor est très joli...moi j'aime beaucoup...
    Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta déco, surtout le fauteuil qui est très original, bravo !!!!!!!!!!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël !!!!!!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  13. Ton décor est très réussi ... tout y est pour passer d'agréables moments !
    Moi aussi , j'ai un faible pour le joli fauteuil ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  14. Très joli décor pour cette fin d'année. Les poupettes sont gatées
    Bonne fêtes de fin d'année
    B
    Danielle

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce joli décor, Joyeux Noël !!
    bizz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël à toi aussi ! Quel merveilleux décor !
    Bravo Line !
    Bisous. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. c'est du joli travail que tu as fait là ;)
    tes étoiles au crochet sont très belles :)
    bravo !
    bisous et joyeux noël !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Belles décorations très minutieuses.
    Les chaussures sont en avance ! Elles sont impatientes les demoiselles !
    Joyeuses Fêtes !

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ! ...avec les petits souliers au pied de la cheminée ;-)
    Avec ce joli décor, le père Noël est obligé de passer pour tes poupettes.
    Bravo pour cette belle mise en scène.
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies ces étoiles au crochet .Les souliers devant la cheminée , j'adore !
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Comme c'est mignon !!
    Joyeux Noël !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer