mardi 23 décembre 2014

La ronde des sapins

Celui de ma maison de poupées bien sûr!




Allez voir la ronde des sapins chez Careli:
http://careli.over-blog.com/tag/defile%20ronde%20des%20sapins/ 

10 commentaires:

  1. J'y vais de suite.
    Bisous et bon réveillon Line !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cheminée et merci pour le lien !
    bisous et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. très joli décor !merci pour le lien !l'an prochain ,promis ,je fais une guirlande de l'Avent !BISES et bon Noël! Anna3143

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année, bisous.
    J'ai vu cette ronde des sapins, c'est agréable à regarder !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël et bon réveillon avec tes proches!!!!!!!!!!!!!
    Très joli décor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël rempli de joie et de bonheur, j'aime beaucoup ton petit sapin, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le lien ... j'en viens !
    Tout y est magique ...
    Bon Noël !

    RépondreSupprimer