samedi 19 janvier 2013

Sophie et les petits bonnets

"Cette semaine, Sophie, je n'ai vraiment pas le temps de participer à l'Opération Mets To Bonnet...
—Pas grave, on a fait les soldes et regarde c'est de saison: on va pouvoir en profiter et ça fera un bonnet de plus!


— "On a fait les soldes." Qu'est ce que cela signifie, Sophie?
— Et bien moi et Annelise...
— On dit Annelise et moi, Sophie.
—C'est comme tu veux? Annelise est toute contente.



Elle s'est trouvée une robe et un bonnet. Comme ça tu pourras envoyer deux bonnets!
—Mais Sophie...
— Et c'est cool, regarde on peut même échanger.



—Bon, si c'est cool que dire de plus!

7 commentaires:

  1. Jolis bonnets !!!
    Je viens de rechercher qui est Annelise, car je ne m'en souvenais plus...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. jolis bonnets !
    bon dimanche !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Et bien Annelise et Sophie ont eu bien raison de faire les soldes ;-) ! Elles sont très jolies. Bon dimanche Line ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis bonnets mais je crois que tes miss te mènent par le bout du nez, lol ! comme les miennes...

    RépondreSupprimer
  5. Beaux petits bonnets. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies.
    merci de ta gentille visite.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer