lundi 28 janvier 2013

Inès défait sa malle.

Bon maintenant que me voilà habillée,



je vais pouvoir faire un vrai câlin aux ours.



Vous avez chaud, vous les ours? 
Oui? c'est  que vous, vous avez de la fourrure!
Bon moi il me faut un lainage... Mon gilet doit encore être dans la malle... 



Ah le voici.





C'est pas tout faut aussi que je sorte mes crayons de couleurs et


vite les mettre dans le sac et maintenant je vais rejoindre Sophie et May au salon pour leur offrir quelques douceurs.





Voici le sac d'Inès assez grand pour y ranger un carnet de croquis et sa boîte de crayons.


Et le voici fermé.




Si le modèle vous intéresse c'est un tuto que Sandrine, Des créations à la folie, a la gentillesse d'envoyer sur simple demande. 

J'ai un peu modifié le modèle initial pour un effet plus sac de voyage.


Pour la boîte de crayon:

La malle est un imprimable du même site.


Pour la robe et le gilet, je suis partie du tuto du gilet de Ann Estelle 1000 & 1 choses déjà réalisé pour Emily-Patsy, mais avec des aiguilles fines et du coton perlé pour broder.

15 commentaires:

  1. Inès est adorable en orange, voilà une couleur qui lui va bien !! J'aime le petit gilet, et le sac est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. superbe! la robe et le gilet sont parfaits !
    et Inès a de très jolies bottines !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la robe d'Inès!très jolie, et le gilet complète bien la tenue

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante petite scénette. Inès est une bien jolie poupée et le orange lui va très bien. Elle a raison de se couvrir, avec toute cette humidité ! J'ai beaucoup aussi le petit sac. Excellente journée Line. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Inès est superbe ....très jolie scénette ....j'aime bcp le petit sac ..

    RépondreSupprimer
  6. la robe orange va bien à cette brunette qui est vraiment très jolie!!Merci pour le rappel des "imprimables " Bises

    RépondreSupprimer
  7. Belle petite tenue et scénette. Merci pour ce bon moment

    RépondreSupprimer
  8. Trés jolie scénette !!!!
    Inés est adorable dans sa magnifique tenue .
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  9. Inès est bien gâtée! France

    RépondreSupprimer
  10. Inès est vraiment jolie. Merci pour la petite histoire.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes scenettes, merci pour le sac, je publierai ta photo bientôt sur mon blog, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  12. la voilà bien installée cette petite Inès :)

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie scénette et une petite Inès ravissante, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue, j'aime beaucoup cette robe
    Tu te défends super bien au tricot, félicitations
    J'aime beaucoup ta mise en scène

    RépondreSupprimer