samedi 5 janvier 2013

Les bonnes résolutions (suite)

Là c'est Sophie qui est intervenue.
"Tu as vu Maritxa? (voir Passion Poupées )
 Moi aussi je veux participer à l'Opération Mets Ton Bonnet. 

—Tu sais, Sophie, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

— Et bien tu fais un bonnet chaque semaine, UN bonnet c'est pas trop long!

—Tu sais un bonnet c'est pas grand chose, Sophie.

—Oui, mais non, parce que comme ça, à la fin de l'année cela fera 52 bonnets. Et 52 c'est par rien!
Et la maîtresse à l'école nous a expliqué que l'important c'est de participer.

—Bon, si la maîtresse l'a dit!

Et c'est ainsi que:




Le premier bonnet est un bonnet étoile Epiphanie oblige!
— Pourquoi "étoile"?
—C'es le nom du point de la bordure, Sophie.



Bon voici encore un défi à relever! Il me faut faire d'autres étoiles pour relever celui du blog   Au Bonheur des Poupées

9 commentaires:

  1. Sophie aime aussi relever les défis ! Très joli le point "étoile". Bon courage pour les 51 prochains bonnets ;-). Bon dimanche Line. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooore !!!!!!!!!
    Et une fois de plus, merci de me suivre dans mes idées pas toujours réalistes....
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Jolie résolution pour Sophie !! et Joli bonnet !

    RépondreSupprimer
  4. c'est une bien bonne résolution pour Sophie !!!
    ton bonnet est très beau !
    bisous Line et bon dimanche !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne résolution. En plus il est beau comme tout. Les 51 suivants vont être bien.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Line! et bonne continuation Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trés joli ce petit bonnet !!!!
    Bonne continuation !!!
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. Trés bien Line tes résolutions, moi je ne suis pas aussi courageuse que toi ou Odile d'ailleurs que veux battre son record. BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je pense que je vais faire es bonnets.
    Bravo pour tes resolutions

    RépondreSupprimer