vendredi 4 janvier 2013

Les bonnes résolutions du premier Janvier.

A force d'admirer les petites merveilles réalisées au tricot par vous toutes j'avais très envie de progresser dans ce domaine.
C'est Odile Passion Poupées qui m'a mis en confiance avec le modèle proposé pour Malia et  destiné à Roseline:



Et Comme Bélisa Les poupettes de Bélisa m'a gentiment envoyé le tuto du gilet de Noël d'Emy,
je me suis lancée et voici le résultat porté par Camille:







Un seul problème mais de taille! Toutes les autres se sont mises à réclamer...

Encore merci à vous Belisa et Odile et à toutes celles qui partagent leur jolis modèles pour notre plus grand plaisir.

12 commentaires:

  1. super la robe d'Odile et que dire du gilet une merveille, je vais aller faire un tour par là aussi. biz

    RépondreSupprimer
  2. Roseline est très mignone dans sa robe blanche... Quant au gilet de Camille il est très réussi. Capucine me le réclame aussi et, comme j'ai reçu le tuto de la par d'Isa également, je crois bien que je vais lui céder ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet est superbe !!!!!
    Merci pour la petite robe
    Bravo pour tes bonnes résolutions, mais au vu du gilet, tu as déjà un bon niveau au tricot.... (meilleur que le mien en tout cas)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tes réalisations sont très réussies, tu n'es pas si débutante que ça, bravo pour tes petites miss très élégantes.

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre je n'avais pas reçu de notification pour ce message. Tes gilets sont très beaux et je craque particulièrement pour celui de Camille !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'Odile, Sylvie et les autres sont bien sympas de partager ainsi leurs créations. J'en profite largement aussi.Bravo pour tes deux réalisations !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe e la robe de Roseline et ton petit gilet est une merveille, c'est super d'avoir de si bonnes résolutions en ce début d'année. J'ai hâte de voir ta production suivante en tricot, tu es très douée. BIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. très belles réalisations !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolies réalisations, le gilet est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. bravo! tes réalisations sont superbes! quand on a envie on finit par y arriver! en tout cas c'est une belle réussite tu peux continuer le tricot!!!

    RépondreSupprimer