mardi 15 janvier 2013

Emily (Patsy) invitée à tirer les rois.

C'est chez Grand-maman qu'Emily s'est rendue dimanche dernier pour tirer les rois et déguster une bonne galette.



Robe de petite fille sage étrennée pour l'occasion.



Et comme Emily fut très sage, grand-maman lui a offert son premier livre.



Merci à Patricia du blog 1000 & 1 choses pour le tuto.
Mon reste de laine m'a seulement permis des manches presque 3/4 mais comme chez Grand-maman le salon est très bien chauffé, Emily n'a pas eu froid.

13 commentaires:

  1. Voilà un reste de laine superbement utilisé. Emily est ravissante ! Bonne journée Line. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Emily est très jolie dans sa nouvelle robe ! Grand-maman l'a t-elle trouvé jolie ? oh oui, je n'en doute pas !
    bravo à toi Line pour cette jolie réalisation !
    bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'histoire de Casse-Noisette ne lui a pas fait peur. En tout cas elle était bien jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette nouvelle tenue, le rouge lui va à merveille, bravo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique tenue pour Emily ...elle est trop belle ta petite !!
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Une très mignonne petite robe, vraiment adorable, grand maman a du être ravie de voir arriver sa jolie petite fille

    RépondreSupprimer
  7. très jolie !j'adore les robes tricot ou crochet et tissu ! c'est joli et confortable! les petites peuvent bouger à leur aise !( même les vraies petites filles d'ailleurs ) celle-ci est superbe !
    Grand Maman doit être fière de sa jolie petite-fille!
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  8. Toute mignonne dans sa jolie robe. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, c'est trop mignon !
    Le mélange tricot et couture est une réussite, c'est un trés beau modele de Patricia que tu as réalisé superbement, bravo

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie réalisation. Il faudra recommencer avec des manches longues.

    RépondreSupprimer
  11. même avec des restes de laine, on peut faire de jolies choses, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer