vendredi 20 avril 2018

Mini Maru Jamie

Mini Maru Jamie est arrivée à la maison il y a déjà quelques jours et sa beauté de blonde au teint de porcelaine me fait penser à Alice au pays des Merveilles... et à l'époque Victorienne.

La voici essayant de saisir une énorme tulipe, à croire qu'elle a croqué le biscuit magique!


Etonnée: "Mais qu'est-ce que c'est que ça?"


Dans la forêt magique...


Sur fond de massif de bruyère:


ou des fleurs des monnaies de pape.




"Tiens des trèfles mais quel dommage ils n'ont que trois feuilles!"


Fleur parmi les fleurs,


je la trouve ravissante, fragile et candide.


Toutefois si je suis bien sûre que Jamie ne peut être son seul prénom, je n'arrive pas à trouver celui qui va être vraiment le sien. 
J'hésite encore...
C'est important un prénom et je ne voudrais pas me tromper...

17 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est jolie cette petite !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta petite, j'ai la grande et j'hésite encore pour adopter celle-ci, c'est que j'ai déjà beaucoup de poupées et il me faudra vraiment le coup de coeur, ma grande m'ayant été offert pour un anniversaire par une de mes filles ! Elle est vraiment splendide cette Jamie en grande ou/et en petite ! Belle adoption ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie comme un coeur cette petite puce !
    Difficile le choix d'un prénom, il y en a tant qui nous plaisent qu'il faut être sûr de faire le bon choix ! :-)
    Bon week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique demoiselle, j'adore tes photos prises dans ton jardin.
    Bonne journée ensoleillée.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. adorable oui on dirait une petite alice au pays des merveilles
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est ravissante, parmi les fleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta nouvelle venue, une petite à l'ai romantique à qui tu trouveras le prénom qui lui ira le mieux, j'en suis sûre BIZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  8. Alice lui irait très bien !J'adore ce prénom .
    Elle est tout à fait ravissante .Tu as fait de très belles photos.
    Bises
    coco

    RépondreSupprimer
  9. Quel doux visage ! C'est vrai qu'elle fait penser à Alice au Pays des Merveilles.
    Ah le choix du prénom ... Je suis bien d'accord avec toi, c'est important, mais c'est parfois un vrai dilemme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou elle est toute belle ;
    pour la petite comme pour la grande j'hésite à cause des bouclettes

    RépondreSupprimer
  11. elle est ravissante cette demoiselle

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elle est mignonne ! une fleur parmi les fleurs, bravo pour les photos.
    Parfois j'ai un prénom avant de recevoir ma poupette mais une fois reçue, le prénom cloche alors soit un nouveau prénom s'impose, évident, tout de suite soit je laisse du temps s'écouler jusqu'à ce que le prénom se dévoile.
    Douce journée de fête du travail

    RépondreSupprimer
  13. Elle a un visage radieux et des yeux superbes.Tu as fait un bon choix et je suis de ton avis: son prénom doit être à la hauteur de son charme Gros bisous Line.

    RépondreSupprimer
  14. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette petite. Je n'avais pas pensé à Alice mais maintenant que tu en parles, je trouve que tu as raison.
    Bienvenue à cette petite.

    RépondreSupprimer
  16. elle est bien jolie cette petite , tu as de la chance , une vraie petite Alice aux pays des merveilles
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer