samedi 5 mai 2018

Bibliothèque, buffet ou vitrine...

J'avoue j'ai craqué!
Il était vieux, un peu branlant et très sale mais j'ai resserré les vis, mis un peu de cire et le voici presque présentable même si je pense changer la "vitre".
C'est du plexis, en état d'usage, comme disent les agents immobiliers! C'est à dire pas terrible!


La petite centrale  me fait pencher pour un vaisselier, les étagères sur les côtés invitent à disposer bibelots et livres.
Le tout plaît à Alicia et oui c'est son nom: la petite en a décidé ainsi..


Et Alicia a déjà déposé un bougeoir sur l'une des étagères.


Si je la laisse faire, le meuble sera rempli avant que je puisse dire ouf!

15 commentaires:

  1. Tu peux alterner livres et bibelots... a moins que ta pépette ne collectionne, elle aussi, les poupées auquel cas elle pourrait les ranger à l'abri de la poussière.

    RépondreSupprimer
  2. jolie trouvaille :)
    juste à la bonne taille pour ta demoiselle :)
    vite elle a l'air pressé de la remplir ;)
    bisous Line et bon dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de le voir rempli, c'est super un meuble de cette taille, parfait pour les poupées !

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi un joli petit meuble qui ne demande qu'à être rempli, n'est-ce-pas jolie petite Alicia ? Une belle trouvaille et bien restaurée ! Bon dimanche ensoleillé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli petit meuble, les demoiselles vont être ravies de pouvoir y déposer leurs trésors !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. §§ J'ai exactement le même ,trouvé en VG et qui attend d'être relooké (il va lui falloir être patient ;) Montre le nous quand les filles l'auront garni Bon dimanche et grosses bises Anne

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce petit meuble mais comment vas-tu faire pour changer le plexis , et mettre du verre? Si tu veux un coup de main, comme je fais du vitrail je peux te couper le verre, le plexis à l'air jaune, il est complètement transparent et c'est le reflet du bois? Si tu es intéressé, on en parle par mail. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! J'ai quasiment la même ! Dire qu'elle se morfond dans le sous-sol ! Tu me donnes envie de la reprendre en main et de la relooker !
    Bisous
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie petit meuble bravo charmant

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce petit meuble ! bisous, Sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Ce petit meuble me fait penser à celui que j'avais trouvé en brocante et que j'ai relooké pour faire un meuble pour poupées. Je comprends que tu aies craqué ! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sure qu'Alicia te fera une belle déco !
    Pour changer la vitre tu peux peut être trouver un cadre photo de la bonne taille ?Bonne chance , attention les coupures.
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  13. Très joli meuble ,j'adore, Alicia va faire un rangement très classe avec des bibelots et des beaux livres.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com
    Bonne soirée et douce nuit.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  14. Une belle trouvaille que ce petit meuble qui a l'air d'être apprécié par Alicia. Bises

    RépondreSupprimer
  15. jolie trouvaille , j'ai trouver la meme en braderie mais je ne l'ai pas encore remise en état , tu es plus rapide que moi !!!!
    bonne soirée
    bizz
    Ingrid

    RépondreSupprimer