lundi 30 octobre 2023

Halloween! Chouette ou pas chouette?

 Isa et Sara ont une passion commune: la mode! Et toutes les deux rêvent de nouvelles robes pour les fêtes. Et oui elles s'y prennent tôt!

"Dis, Isa, tu crois que je pourrai moi aussi avoir un col en dentelle ( voir le fiche patron 257 à retrouver chez Odile ici)


—Ouais mais faudra vite en parler à Line quand on la verra!

∞∞∞∞∞∞

— Dites les filles, vous pourriez nous aider à coudre des déguisements d'Halloween pour ce soir?

— Désolée pas le temps!


—Et toi Isa?

—Vous tombez mal, on est très occupées...

—C'est pas gentil, mais tant pis pour vous!

—Mais non faut pas dire ça, nous on est gentille! On partage! Vous voulez pas venir  prendre une part de gâteau?

—Oh! Merci c'est chouette. On arrive tout de suite!

 ...Pour du gâteau on a bien le temps! (LOL)

Hou! Quelle horreur! C'est quoi ce truc! C'est pas chouette de nous faire une frousse pareille!

— Bien fait! C'était pas chouette non plus de votre part de ne pas nous aider pour nos déguisements!


9 commentaires:

  1. Ah ah ah 🎃👻🧟🕷️🕸️. Les coquines ! Bonne fin de journée ! Bises. Pascale de mondedalice

    RépondreSupprimer
  2. MDR mieux qu'un bonbon ou un sort!
    Bravo pour cette saynète.
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. très blagueuses ! bisous
    Sandrine (du blog passionnementcreative.fr)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Je ne savais pas que ces petites étaient fans des cols !!!! je sens que Line va devoir se mettre au travail...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une petite vengeance bien gentille qui fera réfléchir les jeunes demoiselles.
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la belle araignée! Les filles se sont bien vengées!
    Bravo pour l'adorable scénette et pour ton imagination débordante!
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ah pour le gâteau, les filles sont partantes mais pas pour aider, il y a moins d'enthousiasme !
    Bon bah, c'est du boulot pour toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. moi je veux bien participer pour un gâteau

    RépondreSupprimer
  9. Tel est pris qui croyait prendre ; bravo les filles, vous leur avez donné une bonne leçon !! Merci pour cette mignonne histoire :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer