lundi 9 octobre 2023

L''été de mes Ruby Red avec Isa et Sara

 Les deux  filles avaient tant à se dire!

Elles ont parlé mode bien sûr!

"C'est vrai que tu sais coudre à la machine? Faudra que tu me montres!


—J'aime bien tes baskets, tu me les prêteras?



Même robe mais deux rendus différents.
" C'est vrai que les rayures sont jolies mais moi je la préfère en rouge!"

Et pas question pour les deux bavardes de rester enfermées.

Isa a un peu galéré avec son transat...


mais ensuite détente et relaxation!

et vite rejointe par Sara ce fut le bonheur sur la plage!


Et en avant les confidences, petits secrets et grandes révélations...




13 commentaires:

  1. Bravo pour ces deux jolies demoiselles avec de magnifiques robes et maillots de bain.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Jolies saynètes et bravo pour les robes ! Bonne journée ! Bises. Pascale (mondedalice. Impossible de commenter autrement qu'en anonyme, je ne sais pas pourquoi ?)

    RépondreSupprimer
  3. les filles à l'aise profitons encore de l'été grosses bises!Anne

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les robes, particulièrement la rayée!
    Bravo pour tout, tes Miss ont beaucoup de chance!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien là à se détendre sur les transats !! elles ont de bien jolies tenues !! bravo !!
    Bon après-midi , bises

    RépondreSupprimer
  6. Un été coloré pour tes poupettes,super!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Adorables !!! j'aime beaucoup les petits maillots

    RépondreSupprimer
  8. Une sympathique mise en scène et des tenues ravissantes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont ravissantes tes miss avec leur tenue d'été, j'adore la robe tricolore et les maillots de bain, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Oh trop jolis ces petits vêtements et les robes avec leur interprétation chacune sont splendides, bravo pour tes belles miss qui aiment bien discuter entre elles de choses de filles ! trop bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. l'art de profiter des derniers jours de solel !

    RépondreSupprimer
  12. belles tenues avec de belles mises en scènes ! bisous
    Sandrine (du blog passionnementcreative.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour les saynètes et les tenues.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer