mercredi 17 février 2021

Mardi c'était mardi gras! Défi de Janvier pour Dollscouture

C'est au salon d'hiver baigné de soleil que j'ai retrouvé Myra et sa cousine Morag en train de lézarder

"Morag, pose ton téléphone et prend une gaufre, elles sont trop bonnes.

Ces deux là savent prendre le temps de vivre!


Et au lieu d'aller s'habiller elles continuent à papoter. 
"J'adore nos ensembles de lingerie. 


—Ça on peut dire qu'on a de la chance que Vaniline lance une nouvelle ligne de modèle pour nous ( à voir ICI ).


—Je meurs de ne pas savoir quel sera le prochain patron! Tu voudrais quoi?
— J'ai envie de tout mais on a plus très longtemps à attendre on arrive bientôt en mars!
— En attendant je vais jeter un coup d'oeil à Vogue. Line en retrouvé toute une pile ICI."

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

ET voici la photo souvenir de ce premier thème de l'année 2021 à retrouver sur dollscouture.





Morag vous offre une gaufre, n'hésitez-pas elles ne font pas grossir.

Et si le coeur vous en dit c'est ici que j'ai trouvé le tuto.

14 commentaires:

  1. Coucou Line
    Tes filles sont toutes mignonnes avec leur ensemble de lingerie :)
    Miam les gaufres :) Elles sont bien réussies ! Bravoooo !
    Allez vite ! Elles vont avoir froid si elles restent comme ça trop longtemps ;)
    Gros bisous et belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, de bien jolies lingeries !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belles tenue lingerie, j'aime beaucoup
    et les gaufres, c'est une excellente trouvaille !!!!!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies lingeries, bravo ! Ah ah ah, j'adore tes gaufres ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cc Ligne,
    Bravo pour cette belles lingeries, j'adore, les gaufres sont appétissantes.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes comme ça !
    De vrais petits top modèle !
    Et tes gaufres sont magnifiquement réalisées !
    Comment as-tu fait pour insérer la bonne odeur ?
    Quel talent !!!
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Encore un bien bel instant de vie que tu nous offres. Au vu de la première photo j'ai pensé que c'était de vraies gaufres ,elles sont bluffantes .Tu es douée. Tu les as gâtées en sous vêtements tes filles.Ce sont de belles lingeries.Merci pour les liens Line et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh les coquines, elles prennent leur temps et après tout, ce sont les vacances, non ? Comme elles, mes filles sont impatientes de savoir quel sera le prochain patron pour agrandir leur garde robe ! En attendant, les gaufres ont l'air délicieuses, et les magazines de mode aident à patienter ! ;-)
    Bravo pour cette adorable saynète. Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est la belle vie!
    Déguster des bonnes gaufres en papotant, que demander de plus!
    Bravo pour cette superbe scénette.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes ces petites lingeries ! et les gaufres, plus vraies que natures ! Tes filles ont bien de la chance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une adorable scénette ... et des dessous craquants ! Bravo pour ce beau travail !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  12. Vite habillez-vous les demoiselles, vous allez prendre froid !!! Remarque depuis le mois de février, j'espère qu'elles se sont habillées !
    Bises

    RépondreSupprimer