mercredi 17 février 2021

Plus de festival, pas de Carnaval! Distance sociale!

 "Plus de festival, pas de Carnaval! Distance sociale!

Mais

Pour vous remonter le moral

Tous souriez

 Nous allons vous jouer

Une comédie médiévale!

Place au théâtre.

Et tous applaudissez!


Tableau  1


—Dame Sophie Qu'allons nous  devenir?

—Las, gente Louise, comment te le dire?


Il nous faut ou en rire 

Ou sinon d'ennui mourir!


Tableau 2


– Mais quel bonheur!

Ma bien aimée soeur,

Voici, songeur,

Mon doux Seigneur.


Tableau 3

Il est venu sur son fier destrier

Il a vaincu mon noble chevalier!


Notre mélancolie

et la

Funeste maladie...


Allons le rejoindre

L'aube va bientôt poindre


Et avec elle l'espoir

Allons apercevoir.


    Rideau!


Les costumes son réalisés selon le modèle Princesse Marie d'Odile voir ici  la fiche patron 10 Princesse Marie.

15 commentaires:

  1. Bravo!!!!! très beau costumes j'ai aimé me rendre au théâtre pour voir tes miss...Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo Line :)
    c'est une jolie pièce de théâtre rien que pour nous :)
    tes demoiselles sont joliment costumées pour l'occasion :)
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Line,
    A grand tour de bras
    Ces damoiselles j'applaudissois
    Pour sûr, cette comédie princière
    Mériterait bien un Molière
    Pourquoi plus longtemps discourir
    Sans conteste la saynète j'admire
    Et sur ce bravo répété à l'infini
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolis petites robes de scène pour des actrices de choix, bravo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette petite pièce théatrale ! pleine de poésie !
    Bravo Rolande pour ton commentaire qui prolonge cet événement !
    Bonne journée, Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo à tes petites comédiennes et à toi !
    La culture, denrée essentielle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Line pour cette sublime pièce de théâtre avec tes magnifiques damoiselles j'adore ce beau chevalier.
    Merci pour ce moment de détente.👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Bravo tant pour le spectacle que pour les costumes
    Un intermède bien apprécié par ces temps de grisaille
    Merci et bravo Line
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Line,
    Merci pour cette petite pièce de théâtre. C'est divertissant. J'aime beaucoup tes magnifiques damoiselles, leurs robes sont de toutes beautés.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent !!!!!!!!!
    Elles sont adorables !!!!
    Je n'avais pas pensé que mon patron pourrait servir dans ce cadre là, c'est sympa comme ça....
    Merci pour cette jolie mise en scène

    RépondreSupprimer
  11. Bravo !!! Bravo !!!! Adorables tes petites damoiselles ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour la réalisation des robes des demoiselles et pour l'imagination de cette petite pièce de théâtre !
    Bon week-end !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. si tu ne vas pas z'au théâtre, le théâtre viendra-t'à toi

    RépondreSupprimer
  14. Une belle mise en scène pour cet intermède médiéval ! Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer