jeudi 14 février 2019

Recherche appartement...

"Mes mini Mary recherchaient  un appartement depuis fort longtemps...
 Elles sont trois et veulent  une grande salle de bain avec douche si possible et deux vasques et... pourquoi pas trois?


—Ah non ça ferait pensionnat!
—Bien sûr il leur faut 3 chambres...


— C'est very sûr  on veut chacune notre espace à nous!
—Et tout ça avec un budget, pardon dans un espace réduit (bon le budget n'est extensible non plus).
Et bien sûr elles ne sont d'accord sur rien! Alicia ne jure que par l'ancien, Lenore rêve d'une déco moderne et Lorène, ma petite sirène, veut retrouver l'esprit bord de mer.  Bon pas facile tout ça! Faudra accepter des compromis les filles!
—Promis c'est compris!"


Après maintes visites, de nombreuses discussions et quelques achats, voici Alicia qui se propose de vous faire visiter  leur nouvelle résidence et pour commencer voici l'entrée.



Le carrelage en carreau de ciment et le portemanteau donnent le charme de l'ancien tellement recherché par Alicia.
Le drapeau américain est en bonne place car ne l'oublions pas les petites ont des racines bien ancrées sur le continent américain.


Elles ont choisi un coffre en pin qui fait presque la longueur de l'entrée, bien pratique pour ranger les chaussures et poser les sacs.
Et voici Alicia qui vient juste de poser pour le défi de janvier pour dolls couture en manteau redingote 


avec une écharpe rose crochetée avec le point c2c, très en vogue en ce moment, et un sac en simili croco réalisé en partant d'un tutoriel trouvé ici et
pour les Barbie et adapté à la taille des Mini Maru pas si mini que ça.

Et Alicia 


 vous invite à la suivre, à la découverte de leur tout nouvel appartement...

13 commentaires:

  1. En route pour découvrir ce nouvel appartement qui promet une belle visite !
    Te voilà agent immobilier ! L'entrée est déjà très prometteuse !
    J'espère que tu sauras négocier le prix et qu'il entrera dans le budget de tes adorables choupettes ! bravo pour tout !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le joli manteau !
    Une colocation à trois, donc trois chambres, ça en fait des pièces à meubler !
    Bon courage les filles, j'ai hâte de découvrir vos jolies chambres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alicia est magnifique dans ses superbes habits d'hiver, écharpe comprise !!! On la suit donc avec plaisir pour visiter ce nouvel appartement bien sympa ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ah , les filles ... et leurs exigences !
    Une 1ère découverte qui laisse présager de belles chambres à venir !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de decouvrir cet appartement!! bises!!Anna3143

    RépondreSupprimer
  6. trooooooop bien :)
    j'aime les maisons de poupées et j'ai hâte de découvrir la suite :)
    gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir la suite, jolie maison de poupées
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, tu vas devoir jouer les architectes et bâtisseurs ! Tu vas avoir beaucoup de travail, je pense, avec tes trois demoiselles qui savent ce qu'elles veulent ! Très belle redingote ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo,c'est super mignon et quelle imagination !!! merci du partage,de bien jolies photos et poupées,cordialement

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de voir le reste de l'appartement
    Je pense que tes talents de décoratrice d'intérieur vont encore nous épater !!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de découvrir la suite car j'adore les maisons de poupées. Mes poupées sont trop grandes pour que je puisse leur en offrir une mais j'aime les admirer chez les autres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, le début de la visite est très prometteur! Je suppose que chacune des filles a eu gain de cause pour l'aménagement de sa chambre! On va se régaler, vivement la suite!
    La redingote d'Alicia est superbe!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Un début de visite très prometteur. Très joli manteau.

    RépondreSupprimer