samedi 9 février 2019

Salon des arts créatifs...

Pour c'était une première et un bonheur!

Voici mes achats car il y en eut!

Une coupe de tissu pour une future robe  et une bobine pour la maison des Maru. A finaliser et à suivre...


Des charmes:


Et trois paires de "grands" ciseaux miniatures pour mes grandes filles de 5O cm.


Et des tentations auxquelles j'ai résisté... mais ça ce serait une longue histoire.

11 commentaires:

  1. Je trouve que tu as été très raisonnable !

    RépondreSupprimer
  2. Au vu de ce petit échantillon, il devait , en effet, y avoir des tentations! Bravo pour tes achats, tout est très joli et promet de belles réalisations ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. je me demande bien ce que tu vas nous confectionner avec la bobine ??;)
    mystère que nous découvrirons plus tard je pense ;)
    j'aime beaucoup tes charms :)
    jolies trouvailles
    merci pour ton partage et bon dimanche Line
    gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. C'est impossible de rentrer les mains vides de ce type de salon 😉 Voilà de beaux bricolages en perspective !
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. De belles choses se préparent chez toi à coup sûr avec ces achats qualitatifs ! Il faut du bon matériel pour faire de belles choses et en plus ça fait toujours plaisir de se rééquiper un peu ! Bravo et bon amusement !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été tout de même très raisonnable J'ai le même tissu non encore utilisé;) ces salons sont des cavernes d'Ali Baba mais ensuite il faut concretiser les projets (je parle pour moi)toi, je suis sûre que tu le feras grosses bises!!Anna3143

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été très raisonnable effectivement
    J'ai hâte de voir comment tu vas utiliser tout ça
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Ces salons sont toujours source de tentations !!! Et personne n'y résiste ... mais tu as été très très raisonnable , LOL !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques achats , dans le raisonnable.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces différentes choses,
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hate de voir ce tu as en tête pour la bobine.

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, tout ça! Je suis sûre que tu as déjà plein d'idées pour utiliser ces petits trésors!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer