dimanche 4 octobre 2015

Sa meilleure amie.

Elles ont fait le voyage ensemble ou presque et sont devenues les meilleures amies du monde. On dit que les contraires s'attirent. Voici donc ma brune Kohanna et Lise, la blonde Finouche de Petitcollin.


L'indice c'était le gilet, celui de Lise (Smilla) qui va à l'une aussi bien qu'à l'autre.


Pourquoi une telle amitié? "Parce que c'était (elle); parce que c'était moi" pourraient-elles dire avec Montaigne.


Le temps des confidences.


"Une amitié véritable est une douce chose". (La Fontaine)

.....

Lise a un vrai teint de blonde et une abondante chevelure bouclée.


L'arrondi du visage lui donne un air enfantin: je suis sous le charme.


J'ai longtemps hésité entre la blonde Smilla et la rousse Zoë.
Je voulais une blonde depuis longtemps mais chez les Maru je n'accroche pas avec la jolie  blonde, trop sophistiquée pour mon goût.
Alors ce fut Lise, mais le drame c'est que j'hésite toujours... Lise prétend avoir une soeur... et peut-on séparer des soeurs?

22 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    Elle est très jolie, je comprends que tu sois sous le charme. Ce serait effectivement un drame de séparer des soeurs..... Comment résister d'ailleurs ?
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Lise est très belle mais je crois qu'elle aura besoin de bientôt retrouver sa soeur...

    RépondreSupprimer
  3. Ces grand finouches m'attirent aussi beaucoup mais moi je craque littéralement sur Zoé la rouquine !!!! bienvenue a ta petite Lise qui est bien jolie
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Voici deux adorables puces! Elles se sont bien trouvées, mais ne dit-on pas: jamais 2 sans 3!!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles est magnifique et elles s'entendent parfaitement toutes deux, quoi de mieux ?
    pas bien de séparer des soeurs....... lol !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ces poupées sont vraiment mignonnes. Bisous et bonnes journées Colette

    RépondreSupprimer
  7. elle est toute mignonne ;chez moi aussi une nouvelle est arrivée mais elle se présentera demain^^

    RépondreSupprimer
  8. La rousse Zoé ne tardera pas à arriver, cela ne fait aucun doute ;-) !
    Elles sont tellement belles...
    Bisous Line !

    RépondreSupprimer
  9. En effet differentes et complementaires Elles vont très bien ensemble et un trio.,ce ne serait pas mal!!...BISES+++

    RépondreSupprimer
  10. Si différentes mais qui se complètent bien. bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont ravissantes toutes les 2 ... et maintenant il te manque une jolie rousse !!!
    Allez , il ne faut jamais séparer les grandes amitiés , LOL !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques toutes les deux, il te faut acheter sa petite sœur !!!!!
    C'est beau l'amitié, bravo !!!!!
    Si tu veux faire tour sur mon blog http://tricotercrochet.canalblg.com
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  13. Elle me plait beaucoup cette jolie blonde, mais.... vraiment plus de place pour les grandes à la maison, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos de tes deux filles !
    Smilla et Zoé sont aussi mes préférées !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  15. Que voila de bien jolies demoiselles !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli choix !! Lise est effectivement adorable !!
    bizz bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  17. Elles vont bien ensemble!bientôt 3 si j'ai tout suivi!bon lundi,bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bon bah j'avais tout faux pour la devinette !
    Tes deux demoiselles sont bien mignonnes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Franchement, ravissantes toutes les 2.
    Je ne m'attendais pas à une blonde du tout !

    RépondreSupprimer
  20. Adorables toutes les deux ! Grâce à cette belle amitié l'une et l'autre ne s'ennuieront jamais et pourront se confier secrets, joies, ou tristesse !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  21. Elle sont adorables toutes les deux tu as raison Lise a un visage d'ange je ne connais pas trop ces poupées et elles sont bien jolies
    Belle soirée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont adorables toutes les deux.
    Et tu as raison, on ne peut pas séparer deux soeurs.
    Bonne fin de dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer