samedi 10 octobre 2015

La brocante avec Katja.

"Regarde, j'ai trouvé un canapé en osier pour mettre dans la véranda:


—Il est pas un peu petit pour toi?
—Tu plaisantes?


Il est parfait pour prendre le soleil avec un thé ou un soda


ou pour une petite sieste ou...


—Ou pour apprendre tes leçons et réviser ton contrôle...

—T'es pas cool tu sais!


Tu devrais plutôt penser à noter que c'est la chemise du défi de Vaniline, de septembre, que je porte.
Chemise finie avec 10 jours de retard sans compter le pantalon qui lui n'est toujours pas fini. Tu exagères!


—C'est vrai ton pantalon n'est pas fini...
 mais j'ai pris le temps de t'acheter des baskets et tu pourrais dire merci!"


25 commentaires:

  1. Jolie demoiselle avec de plus en plus de caractère...
    très sympa ta tenue, la veste me plait beaucoup
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, j'adore la jolie veste assortie à la jupe ... et je te rassure Line, moi aussi, avec mes soucis de santé j'ai seulement commencé mon chemisier hier... j'espère le finir aujourd'hui - et j'ai pas encore "attaqué" le pantalon, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Petite fille gâtée va ! Il faut savoir apprécier déjà les belles choses que tu as Katja ! D'un autre côté tout le monde attend de voir ton pantalon...... lol !
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces ados !! La chemise est ravissante, hâte de voir le pantalon !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette jolie chemise et l'achat du petit canapé!bon dimanche,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah, les adorables adolescentes....^_^

    RépondreSupprimer
  7. Elle melait bien cette fille!! Super ton chemisier-veste en jean ça fait un super ensemble tu me donnes l'envie d'en refaire un , c'est bien bien de son âge Bonne journée Bises+++

    RépondreSupprimer
  8. Pas très conciliante, la Miss!! Encore une gâtée!!
    Bravo pour la veste, j'adore! et à bientôt pour la suite!
    Bonn dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Fini ou pas fini ... on ne peut qu'admirer le bel ensemble porté par Katja !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie tenue pour cette belle demoiselle, super le petit canapé !!!!
    Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotercrochet.canalblog.com
    Bon dimanche !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Line,
    Elle a du caractère ta puce. En retard ou pas, son chemisier est très joli et va à merveille avec son ensemble.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue !
    Ce petite canapé est bien sympa, même pour y faire ses devoirs ;-) !
    Bisous Line.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie petite veste qui va bien à ta Puce. Et joli aussi son fauteuil en rotin !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  14. Elle est toute jolie ainsi; cela lui donne un air moins sévère.

    RépondreSupprimer
  15. Petit canapé sympa. La miss a l'air d'avoir du caractere

    RépondreSupprimer
  16. en retard peut-être mais elle est très élégante! bravo!

    RépondreSupprimer
  17. belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  18. joli ce fauteuil !
    et ta veste est superbe, bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est qu'elle a du caractère la demoiselle !
    Ce petit canapé fait un fauteuil sympa pour ta puce, et je trouve sa tenue très jolie.
    Le pantalon peut attendre ...
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très belle poupée, et belle mise en scène!!
    bonne nuit, bises
    mamyrose

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour 1 J'aime beaucoup vos dialogues. Cela donne des idées. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. Quel caractère !
    Bravo, cette chemise est très réussie !
    J'ai beaucoup de retard dans mes mails, d'où ma visite tardive, mais mieux vaut tard que jamais !

    RépondreSupprimer