dimanche 26 octobre 2014

Anankha en a fait un...

Je suis très fière de vous montrer le cartable, version sac à main, qu' Anankha Moi , Othilya ... - Anankha Fées a réalisé en utilisant mon tuto. Très chic n'est-ce pas!

C'est Othilya qui le porte:





J'aime beaucoup le système de fermeture adopté par Anankha. Et vous pourrez admirer plus de photos d'Othilya sur

C'est une demoiselle dont j'apprécie le visage très expressif et je trouve que l'automne est une saison qui lui convient tout particulièrement.







13 commentaires:

  1. Merci Line ...
    J'ai beaucoup aimé réaliser ce sac , tes explications étaient claires et simples .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation pour ce sac. C'est vrai que la fermeture est une réussite.
    Je vais rendre visite à Anankha.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Très chic ce sac, bravo !
    Merci pour le lien Line. Je file y faire un tour.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réalisation ! Othylia pourrait tout de même se fendre d'un petit sourire ! Elles sont vraiment originales ces poupées.

    RépondreSupprimer
  5. très joli sac !
    j'adore aussi l'air bourru de cette miss !
    bravo à elle et merci à toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est très sympa, ce sac!
    Un vrai sac de "grande"!!
    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai vu sur le blog d'Anankha...superbe cartable !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  8. très chic ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  9. superbe le cartable !
    je l'ai vu chez Anankha !
    belle soirée Line et groooooooooooos bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Anankha pour ce joli cartable !
    Merci à vous 2
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce petit sac cartable très tendance !!!
    Merci pour le lien !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique petit sac, j'adore, Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer