lundi 21 avril 2014

Pâques avec Astrid.

"Astrid, où est tu?

— Je suis dans la chambre.


—Et que fais-tu?

—Je mets mes chaussures.


Elles sont mignonnes, non?

—Mais Chérie, ce ne sont pas des chaussures pour aller dehors tu vas les abimer!
 Regarde, voici ta robe et tes ballerines. Allez, dépêche toi.


—Une minute et j'arrive.


Et si je mettais mes chaussons aux mains? Je les abimerais pas, dis?


Non? Tu veux pas? Dommage!"




La robe d'Astrid est un modèle tiré du premier livre de Céline Genty Le blog de ccommeceline - pour toutes les passionnées du tricot et un vrai bonheur à réaliser.

Les chaussons-souris sont  adaptés à la taille d'Astrid. Le tuto est chez  Un si petit jardin .
J'ai eu un vrai coup de coeur devant ses chaussons portés par Fiona  dans la vie rêvée de Clara et Cie,poupées Cheries.

28 commentaires:

  1. Elle est bien jolie dans sa jolie robe. C'est vrai que ces chaussons sont vraiment craquants.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante, ta puce!
    Quant aux petits chaussons, adorables!
    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Line,
    Tout d'abord un grand merci pour le commentaire sur mon blog "nostalgykiki".
    J'adore les chaussons souris. J'avais réalisé les chaussons coccinelles dans un mes articles. Merci pour ces petites histoires.
    Bonne journée et A +
    Bizz Joe.

    RépondreSupprimer
  4. Les p'tits chaussons souris une merveille, quant à la robe moi aussi j'aime énormément réaliser les modèles de Céline tous aussi ravissants les uns que les autres ! Bravo ta robe est une réussite ! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle ainsi
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Astrid porte de très jolis chaussons mais attention s'il y des chats pas loin les souris vont se faire croquer. La robe est très jolie aussi, Céline propose un livre même 2 superbes. Bisous et bonne journée. Claire

    RépondreSupprimer
  7. J'ai de suite reconnu cette petite robe de Céline. Ta version est magnifique !
    Adorables les petits chaussons-souris.
    Bises Line !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe, et je comprends qu'elle ne veuille pas quitter ses chaussons, ils sont trop chou !!

    RépondreSupprimer
  9. adorable tenue, et supers minis chaussons

    RépondreSupprimer
  10. Adorables ces petits chaussons!

    RépondreSupprimer
  11. trop sympa les chaussons, bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Line, ta petite Astrid est très mignonne, sa robe blanche est très belle et tu as vraiment super bien réussi les petits chaussons. Bonne journée
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  13. Astrid est très jolie avec sa nouvelle tenue !
    les chaussons souris sont adorables !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Astrid est ravissante dans sa tenue de fête, les petits chaussons sont trop choux !!
    bravo pour tout, bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. J'avais aimé aussi ces petits chaussons. Ta robe est très élégante, vraiment !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la robe d'Astrid ! Elle lui va parfaitement ! Et les chaussons, bien sûr, elle ne veut pas les quitter, et ça se comprend. Quel plaisir elle aura de les retrouver en rentrant à la maison ! :)
    Bisous Line. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Astrid est superbe dans sa jolie robe.
    trop mignons ces petits chaussons ..

    RépondreSupprimer
  18. Sa petite robe est très belle, et ses petits chaussons adorables.
    Merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour , je trouve cela super joli , bonne soirée !
    bisous ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  20. Adorable sa tenue et les chaussons à tomber !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  21. très jolie robe que j'ai déjà faite aussi avec grand plaisir et petits chaussons adorables !
    bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Et pourquoi pas de si beaux chaussons aux mains ? Sois cool avec ta puce chère Line, dis lui oui !!! Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  23. La robe d'Astrid est vraiment superbe. J'adore les coloris choisis qui rendent l'ensemble très frais et oui, les chaussons souris font un malheur! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Astrid est ravissante avec sa jolie robe !!! Bravo !!! Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ces petits chaussons que je n'ai toujours pas fait .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. La robe est splendide et les chaussons très mignons.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour tous les liens et infos de ton article. La robe est vraiment très belle et je craque pour les petits chaussons. Bonne soirée. Stéphanie

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue, cette robe me plait beaucoup
    Les petits chaussons sont une belle trouvaille, j'ai moi aussi craqué en voyant ceux de Anne
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer