dimanche 6 avril 2014

Enfin une robe pour moi!

Sophie exulte!


"Ben oui j'avais plus rien à me mettre pour le printemps! Mais Tu es sûre que tu l'as faite comme celle de Dasha parce que j'ai beau regarder je vois pas les boutons dans le dos!


—Mais Sophie tu ne peux pas les voir en te regardant dans le miroir mais je te jure que tout y est exactement comme sur la photo faite par Odile   Passion Poupées


—Si tu le dis... J'aimerais tellement les voir!



26 commentaires:

  1. C'est très joli c'est petits boutons de couleurs différentes dans le dos. Cela égaye la robe. Sophie exulte avec celle-ci et de plus elle porte de jolies chaussures. Elle est toute belle comme cela. Bonne journée, amicalement Colette

    RépondreSupprimer
  2. Sophie est très belle. Elle peut être très fière..
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petite robe et Sophie je te confirme les jolis boutons du modèles ont bien été mis dans le dos de ta robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle comme tout ta petite miss, bravo Line et Vive le printemps. Bisous et bon début de semaine à toi...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la robe bonbon, très classe et très gaie !
    bravo et bisous !
    sur le coup j'ai cru que tu t'étais tricoté une robe !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, Line, tu n'as pas un 2ème miroir pour qu'elle puisse se voir de dos ?

    RépondreSupprimer
  7. Bien réussie ta petite robe, jolie poupette dedans, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. très mignonne ta petite ,un si joli sourire!

    RépondreSupprimer
  9. Sophie peut être contente, sa robe est très jolie ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  10. très jolie adaptation du modèle de Odile !
    bravo !
    Sophie je te confirme que tu as bien de jolis boutons de toutes les couleurs dans le dos et tu es très jolie !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle, j'aime beaucoup les petits boutons de couleurs qui donne un style à la robe. Bravo !!! Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les petits boutons !
    Bises Line.

    RépondreSupprimer
  13. Ta petite Sophie est adorable dans cette nouvelle tenue
    bizz bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. oui j'ai reconnu la petite robe d'Odile avec les boutons multicolores !
    je l'aime beaucoup cette robe !
    Sophie tu es ravissante !
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. elle est adorable !!!!
    Merci beaucoup pour cette réalisation qui me fait très plaisir

    RépondreSupprimer
  16. Adorable ta petite Sophie avec sa jolie robe !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Adorable petite scènette, cela me fait penser à ma cadette qui me tiendrai le même discours.
    Bravo pour cette jolie petite robe qui va à ravir à Sophie.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est trop mignonne dans cette petite robe dont le dos est original avec les boutons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignonnes cette poupée ainsi vêtue. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Super ce modèle d'Odile, et la petite histoire de Sophie aussi. j'ai fait ce modèle mais avec des rayures et des boutons unis. Bises

    RépondreSupprimer
  21. très belle petite robe et cette poupée est superbe

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie cette robe avec les boutons colorés à l'arrière. Elle va à ravir à ta petite heartstring doll. A bientot ! Stéphanie

    RépondreSupprimer