samedi 17 août 2013

Le jardin japonais.

Réalisé pour le défi du mois organisé  Au Bonheur des Poupées

Longue promenade et Nat décide de faire une pause et surveille Inès qui explore.


"On est bien à l'ombre, Nat. Mais c'est quoi ce truc On peut pas y entrer



et pourtant c'est énorme.


Dis, Nat ça sert à quoi?
Nat, j'ai soif et je suis fatiguée on a beaucoup marché tu me prends sur tes genoux.


—Viens te reposer un moment puis on rentrera.


— Regarde le ciel, Nat. C'est beau!


—C'est une belle journée! Inès, l'air fraichit, laisse moi mettre mon châle.


—Allez? Inès maintenant il faut rentrer.
—Encore un peu... je commence juste à m'amuser.


—Je croyais que tu étais fatiguée. Cinq minutes et on y va!

— Tu me portes? Dis, Nat. J'ai trop mal aux jambes.


—Tu es une grande fille, Inès! Et puis tu disais que tu voulais rester jouer!
—Oui, mais maintenant  je suis trop fatiguée...



Pour ce défi j'ai réalisé la robe blanche d'inès ( modèle d'Odile Passion Poupées ), le haut  de Nathanaëlle et son châle dont les explications proviennent du blog de Choupychou: TRICOT : Tous les messages sur TRICOT - Les poupées de CHOUPYCHOU
Nathanaëlle porte un jeans emprunté aux Chéries de Corolle et une paire de sabots trouvée sous forme de porte-clés.

13 commentaires:

  1. Les tenues de tes miss sont très très jolies, bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les 2 très jolies dans un style différent !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces tenues sont superbes, c'est en voyant toutes ces trnues au crochet que je me dis, pourquoi n'as tu pas appris à faire du crochet ? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies tenues pour tes jolies poupées dans une charmante scénette, bravo ! J'aime beaucoup le châle ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. très jolies tenues
    j'aime beaucoup le style de Natanaelle
    Merci pour la réalisation de mon modele de robe
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ta petite scénette Line et tes tenues ravissantes, le top de Nathanaëlle me plait énormément. BIZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  7. Le petit top et la robe sont vraiment magnifiques. J'adore.
    Bon dimanche
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue pour tes 2 poupettes !!

    RépondreSupprimer
  9. quelle douceur dans cette mise en scène.Elles sont adorables ces deux poupées..Quels regards, ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques ces photos, bravo
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. jolies tenues pour une bien belle tenue !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. rien que de belles tenues. Ines a l'air bien grande, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Quelle fraîcheur ! pour tout (ambiance, vêtements). Cela donne envie de s'installer les pieds nus avec elles à l'ombre.

    RépondreSupprimer