lundi 1 octobre 2012

Théa

René a rangé sa chambre: il attend une visite.


"Bonjour Théa, entre voici tous mes ours!


—Oh! on va pouvoir jouer. Tu me dis comment ils s'appellent. Moi mon lapin c'est Panpan comme dans Bambi!


—Ben y z-ont pas tous un nom mais je les aime tous.


—J'adore le blanc, il est trop mignon! Faudra que tu viennes chez moi, et je te montrerai mes autres lapins.



—T'en as beaucoup?
— Viens et tu verras.

10 commentaires:

  1. Quelle jolie scène d'amitié.

    RépondreSupprimer
  2. c'est mignon, et que d'ours chez Renée, oursonique!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli scène et toujours dans le moindre détail!!!
    De très beles histoires qui font rèver les grandes filles!!!
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne la petite robe de théa et bravo pour ta petite scénette qui est adorable comme tout !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. encore une belle scenette, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  6. super Renée à une copine pour jouer !! très jolie cette petite Théa ...belle scénette!

    RépondreSupprimer
  7. Adorables les enfants et toutes les petites peluches

    RépondreSupprimer
  8. jolie chambre, j'adore la descente de lit ours ..... bibi

    RépondreSupprimer
  9. elle est adorable Théa comme ça
    ils sont mimis tous les 2 avec leurs doudous

    RépondreSupprimer