mercredi 24 octobre 2012

Une paire de chaussures pour Emma.

Emma ne voulait pas de ballerines au crochet, c'est une paire en simili cuir qui fait son bonheur.


Et comme Noël approche (mais si surtout pour celles et ceux qui ne veulent pas du tout acheter), Emma vous présente la pièce maîtresse de la future table du repas de Noël: un chandelier à 3 branches qui, depuis quelques semaines, trône sur la cheminée et qui est juste à l'échelle des Chéries.

Il s'agit je crois d'un baguier qui commence une nouvelle vie!

8 commentaires:

  1. Jolies les chaussures d'Emma, c'est toi qui les a faites ???

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces petites chaussures! bravo

    RépondreSupprimer
  3. belles chaussures, elles sont faites comment ? bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  4. est-ce que c'est toi qui a fait les chaussures ?

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures sont supers !!!
    L'idée du baguier est extra, merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'ai les princesses Zapf, et grâce à Claire des "Chérie de Nounine, mes 2 Paola Reina sont articulées car elle a mis leur tête sur le corps de 2 Jolina. Leurs pieds étant un peu plus petits, ce n'est pas facile de les chausser. Vendez-vous les modèles de chaussures et chaussons que vous avez réalisés pour vos miss ?
    Amicalement
    C@t
    Je n'ai pas réussi à changer mon "pseudo" qui était le tout premier...

    RépondreSupprimer