vendredi 13 juillet 2012

Achat coup de coeur

En matière de maison de poupée, tout (ou presque) a commencé pour moi, avec deux petites chaises...  J'ai toujours pensé que dès que l'on peut s'asseoir on commence à pouvoir rêver maison.

Et donc lorsque j'ai découvert celle-ci dans une carterie qui regorgeait de gadgets en tous genre je n'ai pas résisté.


Un modèle très design qui s'associe fort bien au charme rustique de mes deux chaises paillées.
Voyez plutôt:



Cette petite chaise existait aussi en rouge et en violet. Après de longues hésitations j'ai opté pour le jaune pour pouvoir l'associer au fauteuil des Chéries.


Pour répondre à la question posée par Reinette les deux petites chaises de la maison de Sophie était "offerte" par la revue Maison de Poupées qui a cessé de paraître assez rapidement.


9 commentaires:

  1. Houaa ! super cette petite chaise ! tu as bien fait de l'acheter ! bravo !
    Bonne journée et gros bisous Line !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette chaise .
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! géniale cette chaise, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. waouh, elle est magnifique cette petite chaise !! tu en as de la chance de trouver des merveilles comme ça ...
    merci pour l'info sur les petites chaises !!
    bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. superbe chaise design rétro ! je crois bien que j'aurais acheté les autres couleurs aussi ! mais les objets dans les carteries sont souvent assez cher ! en tout cas, je l'adore !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooore cette chaise, c'est une super trouvaille, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est design !!! ,je n'ai pu répondre à tes coms ,il y a certainement une erreur dans ton adresse mail ,bisous

    RépondreSupprimer
  8. SUPER !!! Tout à fait ce qu'il me faudrait pour mes ados ( Lisa et Cie ) Si elles voient ça ! !

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, j'ai les mêmes en taille Barbie, je les ai achetées sur ebay, il y avait 5 ou 6 couleurs différentes, j'ai eu du mal à etre raisonnable, j'en ai pris une rouge et une mauve. Je les trouve vraiment jolies.

    Bisous

    RépondreSupprimer