dimanche 8 avril 2012

Pâques au jardin.


Lisa est très excitée: Léna lui a expliqué que les cloches, de retour de Rome, laissaient des oeufs dans les jardins des enfants sages.

C'est Léna qui ramasse le premier




et Lisa tout émue, fait de même.




Regarde comme il est beau celui-là!



Bientôt les paniers sont remplis. Les petites filles sont ravies.

Et là bas y a un oeuf de grosse cloche!




Dis, Léna les cloches apportent aussi les bébés?



Mais non voyons, c'est Océane. Regarde, elle te sourit.




Je peux la prendre dans mes bras?




Fais attention et si tu t'asseyais? Attends je vais t'aider...




Voilà c'est mieux:



3 commentaires:

  1. très jolies tes filles en bleu défi réussi!

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos, j'aime beaucoup celle de Lisa qui porte Océane.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle histoire, tout comme j'aime, d'ailleurs tu as du tant appercevoir sur mon blog.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer