samedi 7 avril 2012

Bienvenue!

Marie est allée au jardin cueillir un bouquet de violettes.



C'est pas tout, faut s'y mettre. Allez au travail!



Encore une et c'est bon.



Maintenant un joli bouquet et voilà c'est presque fini:



"Non! Toufou Bas les pattes! Tu vas tout renverser!



Voilà j'ai fini. Allez Toufou viens avec moi on retourne au jardin."



Le pull de Marie est un modèle d'Odile  Passion Poupée
http://passion-poupees.blogspot.com/

8 commentaires:

  1. A bientôt pour la suite de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie scénette ! belle tenue, belle décoration !

    RépondreSupprimer
  3. c'est un joli salon, vivement une nouvelle histoire

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli début Line
    Je suis ravie de voir que tu t'es lancée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'avoir le lien du blog......j'ai déjà vu de très belles photos et de bien beaux ouvrages..toutes mes félicitations
    C'est très joli, bonne continuation
    Bonne soirée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Je suis heureuse de découvrir ton blog ! toutes mes féliciations pour les belles histoires et les jolies tenues.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer