dimanche 14 mai 2023

La révolte gronde!

"Bon me revoici en Clélie  à retrouver chez Odile et j'avoue la robe est jolie et pratique mais...



 Je comprends pas! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette Sara?


Oui je fais la tête! Pourquoi faut-il lui dérouler le tapis rouge?

Pour moi on n'en avait pas fait tant!

Mais j'ai pas dit mon dernier mot!" 

11 commentaires:

  1. Oh la petite révoltée un peu jalouse je pense ! Pourtant avec cette si jolie robe, elle devrait juste être contente mais il est vrai que les temps actuels n'incitent guère à apprécier ce que l'on a ! La contestation est de mise désormais et elle semble bien la suivre ! lol ! Bonne soirée !
    Margotte36

    RépondreSupprimer
  2. MDR !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas te répondre ma petite Isa, mais peut être que c'est juste parce qu'elle se fait désirer depuis longtemps...
    Merci Line pour la réalisation de mon modèle

    RépondreSupprimer
  3. 😂😂😂 c'est vrai ça ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Non mais! Tu as raison de ne pas te laisser faire! Il faut s'affirmer dès son plus jeune âge, sinon on se fait manger!! Mais tu vas l'adorer cette soeur tant attendue, on en reparlera! Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'est pas contente, elle est jolie cette tenue. Tu la garde où je la donne à ta soeur.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie cette petite révoltée dans sa belle robe rouge et blanche.
    J'ai hâte de connaître son mot de la fin 🤣
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Elle a du caractère la miss !
    Jolie petite robe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, elle est ravissante avec sa très jolie robe !! Bravo pour la réalisation !!
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  9. OhOH la petite frondeuse! Dis lui qu'elle pourra récuperer la tenue d'origine de la petite Sara! Bises! Anne

    RépondreSupprimer
  10. dommage qu'elle ne soit pas contente car elle est très belle cette robe ! bisous
    Sandrine de Passionnementcreative.fr

    RépondreSupprimer
  11. faudrait lui offrir un gilet jaune à la Miss ! mdr

    RépondreSupprimer