jeudi 11 mai 2023

Isa porte Myrtiana

 "Myrtiana fait partie de la collection Odile  lancée pour Mini Sara Ruby Red, une petite blonde que j'attends avec impatience! L'avantage c'est que les tenues Mini Sara me vont comme un gant!

Voyez plutôt: 


Et de dos 


Evidemment j'en ai profité pour exiger, enfin suggérer qu'il me fallait une nouvelle  paire de chaussures pour faire les photos!


Et oui et si la robe est destinée à mini Sara les chaussures je les garde!
Je les ai bien méritées non?


J'espère que Mini Sara sera sympa et que nous pourrons échanger nos tenues... "




~~~~~~~~~~

Si vous aimez crocheter rendez-vous sur

Isa m'a déjà "suggéré" de faire le modèle  "Clélie" à retrouver ici.


7 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie tenue. J'adore les chaussures.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne cette petite dans cette tombe ! Les chaussures sont très jolies aussi ! Dommage ! Je n'arrive pas à faire du crochet.
    Bravo pour cette tenue ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera bien pratique d'échanger les habits! Super les petites espadrilles! Grosses bises! Anne

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas de souci à te faire, tu auras aussi une belle robe pour toi toute seule! Et vous pourrez les échanger! Mini Sara sera contente d'avoir une soeur aussi jolie! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta version, merci !!! et je craque aussi sur les chaussures, quelle belle idée !!!

    RépondreSupprimer
  6. toute belle ! bisous
    Sandrine de Passionnementcréative

    RépondreSupprimer
  7. 🤣 J'adore ton Isa!
    Oui, elle a amplement mérité ses chaussures! J'espère pour elle que la petite nouvelle sera bien sympa et qu'elles seront assez copines pour s'échanger les tenues..
    Un grand bravo à toi pour la réalisation de cette tenue et pour sa mise en scène.
    doux mercredi

    RépondreSupprimer