mardi 10 janvier 2023

Un peu de crochet pour le salon de ma maison de poupée

L'an dernier pour Noël je m'étais offert un livre sur le crochet mosaïque:

A Sea Story 

13 modern mosaic crochet patterns by Lilia Björn voir son très joli  blog ici 

et là son livre.


J'ai utilisé le dessus de chaise (36 cm) pour faire un tapis de 16 cm de diamètre.



et en utilisant une partie seulement du modèle un pouf:


Et voilà les filles dans le salon ainsi re-aménagé:



Les voici prêtes pour une nouvelle année de cohabitation!




10 commentaires:

  1. Voilà de jolis plus bien pensés
    Bravo pour les idées Line
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique re-ammenagement bravo j'adore.
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ces superbes suppléments terminent magnifiquement l'installation du salon, tes filles ont de la chance! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super bien installées et le tapis et le pouf finissent bien l'ensemble.Bravo! Et très bonne année avec les poupettes!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réalisation ! ça habille bien le salon !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! très belle réalisation ! jolis coloris ! les filles doivent être aux anges !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de jolis modèles que tu as réalisés. Bravo ! Tes demoiselles doivent être ravies d'avoir ces beaux accessoires dans leur salon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce petit tapis et ce pouf sont vraiment adorables, ça donne tout de suite beaucoup de charme au salon.
    Bisous

    RépondreSupprimer