samedi 14 janvier 2023

J'ai encore craqué!

 Quand j'ai vu ce meuble de salle d'eau équipé d'un vrai miroir et d'un robinet qui tourne:

avec un placard fonctionnel

pour  ranger les serviettes.


Ces adorables ustensiles de cuisine:


 Ustensiles qui me manquaient vraiment!
Comment faire cuire des pâtes sans un vraiment grand faitout et une vraie passoire?
Et  comment faire de bons gâteaux sans fouet?

Ils sont présentés dans une boîte en carton qui sert de cuisinière et le tiroir de placard.


Et enfin ce guéridon de jardin  qui n'aspire qu'à s'installer dans le jardin  que les filles me réclament...


La tasse et le pot à lait sont des fèves de ma collection personnelle.
Je vais pouvoir (devoir?) réorganiser la maison!

13 commentaires:

  1. Tu as bien fait de craquer, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire! Tout est adorable et complètera à merveille ta maison! (Maileg?)
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! les petits meubles me plaisent beaucoup, je vais faire la curieuse, tu les as trouvés où ? 😀

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!!Maileg Blebys ou?? grosses bises!Anne

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment adorable ces petits meubles, j'adore. Merci pour ton partage.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. C'est charmant ! Belles trouvailles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends ! Maileg fait des accessoires superbes, que je ne me lasse pas d'admirer ! Dommage qu'ils n'existent pas en plus grand pour aménager mon diorama (ou peut être est-ce mieux pour mon porte-monnaie ;-) )
    Tes miss doivent être aux anges.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de bien beaux éléments qui justifient que tu aies craqué ! De belles mises en scène vont en découler et j'ai hâte de voir les petites puces dans leur nouvelle installation Gros bisous Line

    RépondreSupprimer
  8. elles sont gâtées les filles ! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme c'est mignon ! Tu as bien fait de craquer, tes petites seront ravies.Bises, Emma

    RépondreSupprimer
  10. superbes craquages, bravo pour ces bien belles acquisitions.
    Doux mardi

    RépondreSupprimer