vendredi 12 janvier 2018

Les 12 mois de l'année ou presque.

En janvier Vanina nous proposait de faire une chemise de nuit pour le blog Top couture

C'est Emy qui en a profité pour jouer les princesses avec une couronne de galette des rois en papier doré et un miroir déco de sapin de Noël!


En février c'est Erwan qui a eu droit au pantalon baggy:



Mars lui a apporté un manteau à capuches!



Avril des tabliers pour tous les petits Wichtel





La salopette de Mai a été oubliée...

Mais Juin m'a permis d'offrir sa première tenue à Azalea



Septembre et la parution du livre d'Odile


Et j'ai fait du crochet: mon péché mignon!



J'ai fait des pulls,


et une robe que la demoiselle n'a plus quittée!


Alors pour 2018 j'espère, je me suis promis d'être plus régulière et de finir tous les modèles couture proposés par Vanina sur top couture! D'ailleurs les chéries et les Paola Reina trépignent déjà d'impatience! 

14 commentaires:

  1. bravo pour toutes ces tenues jolies et bien faites et bravo pour la touche crochet que j'aimerais savoir faire !
    C'est vrai que parfois, avoir des devoirs nous booste !
    En route pour le défi 2018 !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Joli récapitulatif ! Une année très productive !

    RépondreSupprimer
  3. joliiiii ce récapitulatif de n'an dernier :)
    te voilà prête pour un nouveau défi ?
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe toutes ces petites tenues !

    RépondreSupprimer
  5. C'est déjà bien d'avoir fait tout cela ! Je suis admirative! Continue à t'amuser et à nous enchanter ! Un grand bravo pour tout !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe, je suis admirative, car je ne sais pas coudre!
    Bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle rétrospective de l'année écoulée avec tes jolis vêtements pour tes adorables poupées, grands bravos, ma préférence ? Bon on me la demande pas mais je ne peux m'empêcher c'est la jolie petite robe avec les mignons chats noirs dans le bas ! trop mignon !!!!! Bravo pour tout et bonne continuation surtout ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce récapitulatif !
    Je me sens gênée, si je comprends bien c'est à cause de moi que tu laisses la couture !!! je suis une vilaine fille !!!
    Je suis morte de rire !
    Bon dimanche
    Pluvieux chez moi... encore !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ils et elles sont tout mimi.
    Si tu fais un calendrier un jour, les modèles doivent être tout nu !!!!!! hihihi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu as déjà bien participé ! Bravo !
    Et puis c'est de la faute à Odile si tu as craqué MDR !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est déjà super pour 2017! C'est chouette de voir les rétrospectives! ah oui, Odile m'a piqué la place! LOL ;-)

    Le principal est de se faire plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette belle rétrospective de tes réalisations 2017 !
    Je te souhaite plein de jolies créations, couture et/ou crochet, en 2018.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. un beau défilé de merveilles ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  14. c'est un beau défilé , tu as quand meme bien travailler , je n'en ai pas fait autant !!!! bravo c'est jolie comme tout et courage pour ce nouveau défit , j'y participe aussi , mais je suis sure que tu en ferras plus que moi !!!lol
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer