mardi 16 janvier 2018

Chasseur d'appart... une nouvelle demeure pour une nouvelle année.

Voilà c'est dit cette année couture sera consacrée aux Chéries et Paola Reina, ces dernières disposent d'un joli duplex  et les Chéries,  devenues SDF,  ont réclamé un nouveau chez elle!

Marie a demandé l'aide d'Astrid pour visiter ce qui sera peut-être leur prochain appart...

"Une bonne hauteur sous plafond, de la luminosité et un fort potentiel." leur a dit l'"agence":


" C'est vrai qu'ici on se cognerait plus la tête au plafond... murmure Astrid.

—Que penses-tu des "poutres" métalliques on les garde pour un effet loft industriel où on les habille avec de fausses poutres?" répond Marie.


C'est le cheministe qui est passé en premier pour installer le foyer


et Marie de faire sa première flambée avant de disposer quelques meubles et objets pour une première soirée cosy.


Les filles n'ont pas encore tranché pour les "poutres". Et vous qu'en pensez vous? Style industriel ou fausse poutre en "bois" ?

18 commentaires:

  1. Elles en ont de la chance tes filles d'avoir un nouvel appart !
    Compte tenu de la déco, du mobilier et de la cheminée, le style "fausse poutres en bois" me semblerait plus approprié.
    Bon courage pour l'aménagement ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Fausse poutre en bois !! Les filles sont contentes, elles vont se sentir bien à l'aise dans ce nouvel appartement !

    RépondreSupprimer
  3. Super début avec de la hauteur et de la clarté ! ça promet d'être très bien ! Moi aussi, je dirais plutôt poutres en bois !
    c'est passionnant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de l'avis des copines, des poutres en bois me semblent plus en accord avec la cheminée! Bonne installation les filles! Vivement la suite!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Idem pour moi ,fausse poutre. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais rire, le "style industriel" serait plus rapide et pratique mais je ne peux pas me renier (LOL ;-))et je préfère le bois!! Comme dans les vieux manoirs!!
    Pour moi aussi les Chéries seront à l'honneur cette année, je crois qu'elles reviennent en force! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. poudre en bois pour aller avec le reste serait la bienvenue ;)
    vivement la suite :)
    bisous Line
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. La cheminée étant plutôt rustique, je dirais poutres en bois. Bon courage les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Un beau loft pour des petites chéries bien gâtées, bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. je dirais aussi plutôt poutre en bois, hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien apparemment ces petites chanceuses auront des poutres en bois lol !
    Elles vont être à l'aise, super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !! La déco est déjà très jolie mais pourquoi ne pas se lancer ds le moderne ? le mélange des styles est aussi souvent agréable à l'oeil et comme nous meublons souvent avec de la récup ,il peut s'avérer par la suite judicieux ; c'est toi le maître d'oeuvre , alors à toi de décider
    bisous et à bientôt car je vais suivre les travaux de près !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le style loft ... et une déco "industrielle" est tendance !
    J'ai hâte de voir le choix des filles ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  14. Le style "industriel" est très en vogue, mais vu la cheminée rustique, je pencherai pour des poutres en bois lol, aux miss de trancher ;-), à bientôt pour la suite des installations, bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. je pencherais pour les fausses poutres en bois ! vivement la suite ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  16. coucou ça promet d'être superbe, quel que soit ton choix

    RépondreSupprimer