mardi 27 décembre 2016

Erwan.

Vous avez deviné.
C'était pas compliqué!
Au pied du sapin,
A Noël au matin,
C'était bien un lutin
Au regard enfantin.


Un lutin aux yeux verts,
Qu'était assis par terre.

S'est révélé très malin
C'est pas un p'tit ange!
Pour ça l'est trop gourmand!


C'est pas un séraphin,
l'est bien trop malin!


C'est un lutin curieux,
 malicieux et pas peureux.

24 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    Quel adorable lutin ! J'adore son petit air coquin.
    Bienvenue à Erwan !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. comme il est craquant
    belle adoption de Noël
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un poème pour saluer son arrivée !!! La chance ! Il est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie comptine pour un petit lutin craquant !
    Bienvenue à Erwan !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Erwan, il est beau comme tout !

    RépondreSupprimer
  6. Super, un lutin dans la fratrie! Il est craquant et j'adore sa salopette!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à Erwan et son petit air malicieux

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que ton petit Erwan t'a comblé ce Noël, une grande chance pour toi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. trop chou ce Erwan ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment adorable ce lutin. C'est l'un de mes préférés des Wichtels de Schildkrot. En tant que bretonne j'approuve totalement le prénom choisi ! Bonne journée, bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  11. Je sais que tu vas prendre beaucoup de plaisir à mettre en scène ce petit lutin à la mine réjouie et au sourire malicieux.Tu le chante déjà en vers..Il sera ton inspiration à venir Gros bisous Line, tu as beaucoup de chance , tu as du être très sage cette année car moi...le père Noël m'a carrément oubliée: pipiou pas sage sûrement ! LOl

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Erwan ... un petit coquin qui fera la joie de ses sœurs ! Beaucoup de bêtises en perspective !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  13. Il va souffrir avec autant de sœurs, va falloir qu 'il fasse sa place.....bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon Erwan !! Je crois qu'il va faire tourner en bourrique les filles de son entourage... Un beau cadeau !
    Bisous Line
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Line , je viens te faire un petit coucou ,je suis très surprise par ces jolies choses que tu fait , je vois que tu fait aussi de la couture pour tes poupettes ,c'est super beau j'aime beaucoup ,J'ai aussi des modèles,enfin plutôt je dirais des patrons ,je me tâte un peu pour réaliser quelques petits vêtement , mais je ne suis pas si douée que toi !!!! enfin je verrais bien ,en ce moment je me suis lancée sur des jupes plus grande puisque c'est pour moi , j'en ai 3 qui sont prête a être finie , j'attends d'avoir un peu plus de soleil pour avoir un peu plus de clartés dans la maison , dans le noir c'est difficile a faire je ne vois pas très bien claire !!
    Je te souhaite une bonne fin d'année et t'envoie tous mes meilleur voeux pour 2017.Bisous @+

    RépondreSupprimer
  16. Ton p'tit lutin est adorable !
    Bonne fin d'année à toi et ta petite famille.
    Très gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aurais pas parié sur un garçon !!!
    C'est le premier me semble t-il ....
    Il est adorable !

    RépondreSupprimer
  18. Quel petit coquin! il sera bien entouré! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Adorable !
    Tu as été gâtée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue à ce charmant bambin aux yeux verts !
    Il est vraiment trop chou !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue à Erwan , il est bien mignon avec son beau sourire !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue à Erwan que tu nous as si poétiquement présenté !
    Il a l'air bien coquin ce petit lutin et va sûrement en profité au milieu de toutes tes filles ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Erwan est un beau petit lutin , il est tout mimi
    bienvenue a lui
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer